Bref en fait Mr Degryse dénonce plus la promotion faite autour de la série que la série en elle même, qui reste donc si je lis bien son propos une série avec un bon jeu d'acteur et devient addictive
Fapaitement !
Bref en fait Mr Degryse dénonce plus la promotion faite autour de la série que la série en elle même, qui reste donc si je lis bien son propos une série avec un bon jeu d'acteur et devient addictive

cicerobuck a écrit:Non non, You, c'est Dexter VS American Psycho, version Milennial

RosbOOm a écrit:BoJack Horseman
...

xuunam a écrit:Ha bon You c'est pas juste une "comédie romantique alacon"..? (l'affiche fait peur en fait )
Là tu vois, je relève un sourcil d'intérêt du coup... Je me le note au cas où..
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

cicerobuck a écrit:Non non, You, c'est Dexter VS American Psycho, version Milennial

)![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

xuunam a écrit:Mon sourcil d'intérêt commence à retomber RosbOOm (Mettez vous d'accord ! C'est bien ou gnangnan You)

HOCHET Gabriel a écrit: je suis aussi en ce moment “American Horror Story“ saison 8 (Apocalypse - 2018). C’est bien barré aussi ce truc. Je découvre, et n’ai absolument rien vu des 7 saisons précédentes.... C’était bien ?.....

Baltimore a écrit:La 1 est pas mal, la 2 est vraiment top, à voir absolument, la 3 j'ai pas du tout aimé. Pas vu les suivantes.

xuunam a écrit:(...)
Et puis StarTrek "Discovery" Saison 2 aussi.. je ne sais plus qui ici est un grand fan de la saga ST mais il me semble qu'il y avait eu des amateurs de la saison 1...

xuunam a écrit:Bon sinon Saison 02 de The Punisher online (Annonce pour Brian, il avait adoré la S01 de mémoire)

HOCHET Gabriel a écrit:En plus de toutes les séries que je m’injecte depuis quelques temps, et que j’ai citées, je suis aussi en ce moment “American Horror Story“ saison 8 (Apocalypse - 2018). C’est bien barré aussi ce truc. Je découvre, et n’ai absolument rien vu des 7 saisons précédentes.... C’était bien ?.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré