


Pomponazzo a écrit::cry2:

Aildiin a écrit:Je me suis decide a me relancer dans Engrenages, ( Spirals en anglais)
Je sais que n'ai que 15 ans de retard !
J'ai regarde les 2 premiers episodes, j'aime pas mal pour l'instant.

Coldo3895 a écrit:Alors j'ai super super super accroché à Love Death + Robots !!!
J'en suis à l'épisode 7 ou 8 et ils sont tous bons ! J'ai en particulier aimé le premier avec les monstres pilotés mentalement, et le 4 avec Fermiers vs Aliens, maîtrisé dans sa simplicité.
L'animation est top, et quand on regarde les génériques, on s'aperçoit que les auteurs des histoires sont des vraies pointures de la SF.
Excellente surprise !!!

silverfab a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors j'ai super super super accroché à Love Death + Robots !!!
J'en suis à l'épisode 7 ou 8 et ils sont tous bons ! J'ai en particulier aimé le premier avec les monstres pilotés mentalement, et le 4 avec Fermiers vs Aliens, maîtrisé dans sa simplicité.
L'animation est top, et quand on regarde les génériques, on s'aperçoit que les auteurs des histoires sont des vraies pointures de la SF.
Excellente surprise !!!
Ouais enfin y en a un ou deux qui sont fort anecdotiques, d'autres qui auraient bien mérité un développement plus long et certains (celui avec les loups garous par exemple) qui font vraiment très cinématiques de jeu vidéo...
mais ça reste une sacré "série" oui!



Aildiin a écrit:Je me suis decide a me relancer dans Engrenages, ( Spirals en anglais)
Je sais que n'ai que 15 ans de retard !
J'ai regarde les 2 premiers episodes, j'aime pas mal pour l'instant.

Peu de maillon faible en effet, parfois c'est quand même un peu court (quand c'est bon on voudrait tjrs plus de rabptifrise a écrit:Love Death robots, j'ai vu les 3 ou 4 premiers, c'est vraiment sympa.
Ça va à l'essentiel, c'est fun.


Aildiin a écrit:Aildiin a écrit:Je me suis decide a me relancer dans Engrenages, ( Spirals en anglais)
Je sais que n'ai que 15 ans de retard !
J'ai regarde les 2 premiers episodes, j'aime pas mal pour l'instant.
Je suis totallement accro.
je me suis fait 4 episodes hiers, chose que je ne fais jamais.
Il me reste 2 episodes ce soir pour finir la premiere saison !!!


Mr Degryse a écrit:Vu les 5 premiers épisodes de love, death and robots. Mon préféré est pour l'instant le premier. Le plus beau est visuellement le 3 mais c'est aussi celui dont l'histoire est la plus téléphonée ( le coup, je faisais ça dans mes redacs du collège).[Révéler] Spoiler:de la boucle temporel
L' épisode 2 est le plus anecdotique et celui qui fait le plus court métrage de fin d'étude. C'est drôle mais cela ne pisse pas loin. Cela fait aussi penser à la bd bits.
Le 4 est bien fun. Con, con avec la vison gros bouseux héroïque mais fun. On a l'impression d'aller directement à l'action d'un pacific rim sans l'exposition longuette
Le 5 est bien fait mais le semble hors sujet. Y avait une thématique avec des robots jusqu'ici et la dracula.....

Le truc c'est que même quand l'histoire est un peu simplette, ça ne dure qu'1/4 d'heure donc ça reste agréable.




Mr Degryse a écrit:Le truc c'est que même quand l'histoire est un peu simplette, ça ne dure qu'1/4 d'heure donc ça reste agréable.
On est d'accord......... Mais même en formats courts, il y a des trucs qui restent plus en tête que d'autres. pour moi. le 1 er raconte une histoire complète et réussie à faire un personnage fort, un bon design etc.
Le 3 fait demo technique mais il manque un truc.
Certains corut métrage pixar étaient encore plus courts mais me reste plus en tête.
Là, cela se rapproche des anime animatrix.


xuunam a écrit:Reprise de Billions sympatoche (comme souvent)
Et je préfère largement Taylor[Révéler] Spoiler:Avec sa perruque, elle en deviendrait presque mignonne

Pour moi cela ne va pas au delà de la deuxième saison.BOBetBOBETTE a écrit:J'ai finalement fini SoA...
Quelle bonne série. Il m'a fallu du temps mais j'y suis arrivé. J'ai bien aimé la saison 7. Elle termine parfaitement la série. Rien n'est à jeter. La partie en Irlande était un peu confuse mais c'est tout (quelques épisodes seulement). Mais surtout la bande son qui est irréprochable ! Je suppose qu'on peut la télécharger ?
J'ai commencé (enfin) House of Cards. C'est pas mal. J'avoue que je m'attendais à mieux (on en a tellement parler), mais je suppose que ça va monter en puissance.




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré