Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 27/02/2019 21:01

Message précédent :
Y aussi un petit coté Utopia bien barré. C'est bien cool cette adaptation.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77058
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 28/02/2019 19:48


vu le sujet ils ont intérêt à mettre une bande son qui assure
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18507
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 28/02/2019 23:00

Un petit aparté qui concerne l'économie des séries, les acteurs principaux de la série Bones (David Boreanaz et Emily Deschanels) ainsi que le producteur, ont gagné un procès contre le diffuseur (la FOX) qui portait sur la répartition des bénéfices liées aux diffusions de la série, que ce soit sur la chaine elle même ou sur les plate formes de streaming (Hulu dans ce cas précis). Sur le coup ça rapporte 179 millions au trio mais à terme ça va couter beaucoup plus cher aux chaines.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18507
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede FrancoisG » 01/03/2019 10:52

Brian Addav a écrit:
logan1973 a écrit:opérations suite à une blessure au dos sur le tournage de La Momie, vu comment il est bouffi les médocs ont du salement bousiller son métabolisme.


il a un trou de 5 ans ou plus dans sa filmo à cause de ça non ?
(j'ai le flemme de faire un wiki là...)


Hollywood, machine à broyer : le destin de Brendan Fraser, héros de La Momie

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18674666/
Avatar de l’utilisateur
FrancoisG
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1884
Inscription: 20/12/2004
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ulys » 01/03/2019 11:58

Poupée Russe.

Pas mal, pas mal.
Par contre la fin avec la gamine (comprendra qui a vu), j'ai trouvé ça un peu de trop.
La fin inversée (idem) est pas mal non plus.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34334
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 01/03/2019 12:04

J ai finalement commencé la Umbrella Academy, et c est effectivement pas mal.
L utilisation des musiques pendants les scenes de combat, loin d etre revolutionnaire, est efficace, et Klaus est terrible (j aime bien cet acteur depuis Mistfists).
Ca change un peu des marvel/DC qui sont tous sur le meme moule.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12103
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede makidoo » 04/03/2019 19:45

Regardé Friends from College sur Netflix
C’est très bon, super casting (on y trouve celle qui jouait Robin dans HIMYM et qui ici ne joue pas trop mal), très bonne réalisation, c’est drôle (l’épisode 3 de la saison 1 :fant2: ), il y a un côté This is 40 de Jude Apatow (d’ailleurs Seth Rogen fait une apparition dans un épisode)
Il n’y a que 2 saisons de 8 épisodes chacune (série annulée cette année), mais je me suis régalé :ok:
Avatar de l’utilisateur
makidoo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2999
Inscription: 29/06/2013
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 04/03/2019 20:41

Vu finalement Nox, que j’avais au frais depuis le début, et c’est pas mal du tout à mon sens.
Hormis le dialogue à la con entre la mère et la fille à la fin, le reste est convainquant et le scénario bien ficelé.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Sunderclock » 05/03/2019 09:30

logan1973 a écrit:vu le sujet ils ont intérêt à mettre une bande son qui assure


ça peut être bien mais ça me rappelle aussi The Marvelous Mrs. Maisel dont la bande-annonce annonçait quelque chose d'à la fois féministe, drôle et critique et dont l'humour était aussi lourd qu'un triple cheeseburger certes bien emballé.


En ce moment on se régale en découvrant The OA, thriller avec un soupçon de fantastique difficilement classable mais avec un suspense intense, des acteurs au top et un côté étrange et presque poétique qu'on ne voit pas souvent, quel régal :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Sunderclock
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 546
Inscription: 14/11/2017
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede BOBetBOBETTE » 05/03/2019 19:03

J- plus beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10359
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 05/03/2019 20:51

Soon lunch time... :food:
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 25533
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Le Complot » 06/03/2019 09:42

Plus de 39 jours.. :cry: :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 06/03/2019 12:41

1 saison ça va,... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 25533
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 06/03/2019 15:12

L'épisode 1 de la saison 2 de Fleabag est désormais trouvable... Il me semble qu'il y avait des adeptes de la série, donc pour info ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede The Maze Echo » 06/03/2019 15:31

Mirdhynn a écrit:Vous avez deja regardé the expanse ?
Est ce que ça vaut le détour ?

Une des séries SF les plus réalistes, à mon avis (dans le traitement de l'apesanteur, des accélérations, toutes les interactions physiques et astrophysiques). L'histoire est bien prenante, la 3e saison ouvre d'immenses possibilités.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4423
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Mr Degryse » 06/03/2019 17:21

Vous avez deja regardé the expanse ?
Est ce que ça vaut le détour ?


Pas tenu la saison 1 en entier. C'est ultra cheap niveau visuel et on n'est pas aidé par des acteurs notamment le principal hyper mauvais
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11582
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede makidoo » 06/03/2019 17:21

xuunam a écrit:L'épisode 1 de la saison 2 de Fleabag est désormais trouvable... Il me semble qu'il y avait des adeptes de la série, donc pour info ;)

Oui en effet, merci pour l’info :ok:
Avatar de l’utilisateur
makidoo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2999
Inscription: 29/06/2013
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 06/03/2019 21:27

Mr Degryse a écrit:
Vous avez deja regardé the expanse ?
Est ce que ça vaut le détour ?


Pas tenu la saison 1 en entier. C'est ultra cheap niveau visuel et on n'est pas aidé par des acteurs notamment le principal hyper mauvais


Idem pour moi... :cry: :cry:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 06/03/2019 21:58

Parait que c'est bien mais j'ai pas dépassé l'ep 1 et les scènes de foule dans les couloirs, c'était du niveau de Total Recall.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77058
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 06/03/2019 22:21

nexus4 a écrit:Parait que c'est bien mais j'ai pas dépassé l'ep 1 et les scènes de foule dans les couloirs, c'était du niveau de Total Recall.

Oui, un peu pareil, je n'ai tenu que quelques épisodes.

Et c'est certainement dommage car ceux qui apprécient cette série disent qu'elle est intelligente. Mais visuellement c'est pas top.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11891
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 07/03/2019 02:28

Pas du tout d'accord avec ces avis sur The Expanse. Surtout après les récentes séries de SF bien foireuses, je pense en particulier à Altered Carbon, que vos commentaires m'évoquent. Ça oui, c'était pas fameux.

Mais je trouve qu'il faut être bien difficile pour tordre le nez sur The Expanse. La première saison en tout cas (je n'ai pas vu la suite) m'a emballé, excellent scénario, beau mélange des genres, réalisation à la hauteur, bons acteurs... Une série SF qui pour une fois ne me prend pas pour un couillon. Certes il faut un peu s'accrocher les trois premiers épisodes, justement, mais après, quel spectacle !
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1645
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 13 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré