Patman a écrit:J'espère que le gars qui avait traité de pédophiles ceux du forum qui disaient que Sophie Turner était jolie n'a pas vue la scène d'Arya
Ouch, tu ne blagues pas.
Patman a écrit:J'espère que le gars qui avait traité de pédophiles ceux du forum qui disaient que Sophie Turner était jolie n'a pas vue la scène d'Arya

rennois a écrit:
Bon, en attendant le blu-ray de GOT vers octobre/novembre, je continue ms pérégrinations réalistes![]()
ça continue de prendre une réelle épaisseur au fil des saisons, avec des acteurs définitivement fondus dans le "moule" de la série. On rentre dans le pire ici, avec en filigrane le vel' d'hiv', via le train en partance immobilisée dans la ville concernant la série.
Doublé par les relations humaines, faîtes d'héroîsme, de compromission, de lâcheté, c'est de plus en plus prenant.
Succès français et dithyrambes commentaires à l'étranger mérités !

logan1973 a écrit:c'est pas parce que l'actrice à 22 ans que le personnage à 22 ans (pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), et surtout le gros problème c'est pas la scène en elle même, c'est le fait que les scénaristes ont été tellement courageux que c'est Sophie Turner qui a prévenu Maisie Williams qu'elle allait être nue à l'écran.

logan1973 a écrit:(pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), .

RosbOOm a écrit:[Révéler] Spoiler:Les différents personnages qui répètent tout le long de l'épisode qu'il n'y a rien de plus secure que la crypte ça semble suspect pour le prochain épisode, surtout avec tous les morts qui peuvent éventuellement se réveiller

Anianka a écrit: sinon je m inquieterais un peu plus de l armée de dragons squelettes qui se trouve dans les caves de Kings Landing.(apres est ce qu un squelette tout propre avec 0 chair peut etre reanimé on sait pas non plus)

Charlus a écrit:[:bru:3]
ça discute GoT alors que sur TV Breizh, on peut voir des vieux columbo en VO

Mr Degryse a écrit:Oui par contre la créatrice et scénariste de la saison 1 est plus là pour la saison 2 et cela se sent assez fort
Anianka a écrit:logan1973 a écrit:c'est pas parce que l'actrice à 22 ans que le personnage à 22 ans (pour repère dans la première saison Emilia Clarke a 21 ans, son personnage 13), et surtout le gros problème c'est pas la scène en elle même, c'est le fait que les scénaristes ont été tellement courageux que c'est Sophie Turner qui a prévenu Maisie Williams qu'elle allait être nue à l'écran.
Ils ontfournu les scripts en meme temps a tt le monde, Turner les a juste lus avant Williams.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré