xuunam a écrit:Cela a fait un peu de bruit à sa sortie, le côté trash "HBO spirit" débarquait en trombe en secouant une fourmilière bien pensante et établie..Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, y'a Deadwood que je voudrai revoir aussi...![]()
Jamais vu mais j'en ai eu d'excellents échos.
Je me demande par contre si, alors que de l'eau a coulé sous les ponts et que le HBO Spirit s'est vu décliné un peu partout depuis, si une seconde lecture ne prendrait pas un ptit coup de vieux quand même...
Mais pour une première découverte, Deadwood cela reste le haut du panier quand même !![]()
![]()
Et puis "Swearengen" restera toujours un putain de perso de ouf, encore peu égalé à ce jour![]()
Pour une deuxième lecture, est-ce que ça a vieillit, c’est aussi la question que je me pose. Je serai tenté de penser que non... À voir.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)





! Attention ! 










