
xuunam a écrit:Très bonne initiative ça, c'est vrai qu'on y rigole bien, Villanelle est un vrai Boute-en-traintoine74 a écrit:Je me penche sur Killing Eve qui me semble tout à fait jouissif après deux épisodes. Y a pas à chier, les Anglais savent manier l'humour.![]()
"Hmm...j'ai encore jamais buté de Québécois je crois..
Parait qu'ils ont des petits os craquant comme des biscottes..
T'fais quoi ce soir, Toine...?"


xuunam a écrit:Pas moi, Villanelle![]()

Le Complot a écrit:xuunam a écrit:Pas moi, Villanelle![]()
C'est pas faux !![]()
![]()
![]()
et du coup Toine est parti se cacher, il est pas repassé Tsss...Le Complot a écrit:Mais pour le fun :![]()
![]()
![]()
![]()
<-Le Complot



![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)


xuunam a écrit:Si c'est comme pour Get Shorty S02, on va attendre les sous titres fr encore pendant longtemps aussi...


logan1973 a écrit:[...]je crois que les sous titres va falloir que tu les crées toi même.
Et comment.. ? Ai-je besoin de te rappeler que si j'ai besoin des sous titres, c'est avant tout parce que je suis une tanche en angliche 

Le Complot a écrit:Tandis que moi, c'est un point fort...


Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Tandis que moi, c'est un point fort...
Il t'en faut bien un.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Complot a écrit:Y'a un mec ici qui apprécie le batracien ? Qu'il se désigne...![]()
![]()

Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Y'a un mec ici qui apprécie le batracien ? Qu'il se désigne...![]()
![]()
Si c'est le même qui comprend ce que tu racontes, il faut le mettre dans le formol pour le conserver.


Croaa a écrit:Non ! sans blague ?

HOCHET Gabriel a écrit:Vu les deux premiers épisodes de la mini-série HBO “Tchernobyl”.... Absolument passionnant, et flippant.... À voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré