Morti a écrit:Fin hier de Blacklist...bon pour une suite...obligé...!!!
Fin aussi de The Good Fight...là par contre ils pourraient arrêter, tout roule...
Fin de GOT ce soir pour moi...reste plus grand chose à se mettre sous les yeux...je vais enfin pouvoir rattraper mon retard...
Dans ma pile :
- The Twilight Zone
- Patrick Melrose avec Benedict Cumberbatch
- Lucifer saison 4
- Traitors
- Osmosis
- The enemy within
- Travelers
- True detective
- Counterpart
- House of cards
- The Deuce
Quand je vous dis que j'ai du retard...![]()
Sinon en cours :
- Agents of SHIELD
- Chernobyl
- Billions
- Killing Eve
- Siren (bientôt)
- Suits (bientôt)
- et bien sûr Alice Nevers...![]()
Quel pot d'être retraité...
C'est une belle pile ca
Je viens egalement de finir GOT, Mrs Maisel et VEEP.
Dans la mienne :
- True Detective
- The Man in the High Castle
- Westworld
- Chernobyl
- KIlling Eve
- Orphan Black ( saison 2+)
- The Expanse
- Un village francais
- The handmaid's tale
En cours :
- Bosch season 5
- Des tonnes d'anime ( My Hero Academia, Attack on TItans,..)
- Engrenages ( je viens de finir la saison 3)
- Babylon 5 ( je suis au milieu de la sason 2, c'est la 3eme fois que je regarde la serie, je suis un peu accro:P)
+ je saute sur Good Omens des que ca sort...




![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)








![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)




