

BOBetBOBETTE a écrit:1) Deadwood![]()
.
.
.
2) PeakyBlinders
3) BreakingBad
4) 6thFeetUnder
5) Dallas
6) GameOfThrone
7) Spartacus
8) DowntonAbbey
9) KillingEve
10) ChapeauMelon Et BottesDeCuir
11) RipperStreet
12) LifeOnMars
13) StarTrek
14) BattlestarGalactica
15) Rome
16) HouseOfCards
17) Vikings
18) Two and a Half Men
19) Les CSI ...
20) DukeOfHazzard


jxmckie a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:1) Deadwood![]()
.
.
.
2) PeakyBlinders
3) BreakingBad
4) 6thFeetUnder
5) Dallas
6) GameOfThrone
7) Spartacus
8) DowntonAbbey
9) KillingEve
10) ChapeauMelon Et BottesDeCuir
11) RipperStreet
12) LifeOnMars
13) StarTrek
14) BattlestarGalactica
15) Rome
16) HouseOfCards
17) Vikings
18) Two and a Half Men
19) Les CSI ...
20) DukeOfHazzard
Life on Mars j avais oublié. Très bonne serie UK que je reverrais avec plaisir. Une idée si elle se trouve sur une plateforme?
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)


logan1973 a écrit:La plupart des séries anglaises sont sur la plateforme de BBC/ITV, Britbox, qui est dispo en France au travers d'un VPN.


Charlus a écrit:logan1973 a écrit:La plupart des séries anglaises sont sur la plateforme de BBC/ITV, Britbox, qui est dispo en France au travers d'un VPN.
T'as un vpn gratuit à nous conseiller ?

bru a écrit:Ma petite sélection (en désordre) :
...
- Designated survivor
- Casa de Papel
...

toine74 a écrit:Vraiment dans un top ?

bru a écrit:toine74 a écrit:Vraiment dans un top ?
Ok, je suis "bon public" et je vais développer un peu




logan1973 a écrit:Charlus a écrit:logan1973 a écrit:La plupart des séries anglaises sont sur la plateforme de BBC/ITV, Britbox, qui est dispo en France au travers d'un VPN.
T'as un vpn gratuit à nous conseiller ?
J'en connais aucun qui soit réellement gratuit si tu veux profiter de la bande passante nécessaire au streaming, après moi j'utilise Windscribe qui est pas cher (7€) à l'année, par contre si tu veux en plus télécharger il est pas optimal.


HOCHET Gabriel a écrit:Il fait envie, ton pitch …..
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


HOCHET Gabriel a écrit:Ah non, en effet…. Pas la moindre idée…..
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


marinacamille a écrit:Article Les Echos: Série « Maid » : plongée vivifiante dans la fracture sociale
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré