Le Complot a écrit:Je t'en prie. Et 7 ans pour la Dynastie (24 volumes), moi je parierais plutôt sur 15 ans, mais ça reste beaucoup.
Ah ouais

Le Complot a écrit:Je t'en prie. Et 7 ans pour la Dynastie (24 volumes), moi je parierais plutôt sur 15 ans, mais ça reste beaucoup.
Le Complot a écrit:Est-ce que les 51 volumes formeront une frise ?![]()
EYE OF DOOM a écrit:Qu'est ce c' est que ce projet éditorial à la noix?
Le matériel existe : cf édition italienne.
Il aurait fallu un edition kiosque à 6€ du volume sur un rythme mensuel.
Ou une sortie librairie mais à 6 volumes double par an, à un prix raisonnable.
Il vaudra presque mieux se racheter les vieux Mickey Parade pourtant bien chers de nos jours...
Bref avoir la cinquantaine de volume sur moins de cinq ans.
Enfin 17 ans ça rime à rien...![]()
Je veux bien comprendre le rythme lent quand le matériel est à construire : cf Félix aux éditions de l'élan => je peste d'attendre 6 mois entre deux tomes mais le boulot est formidable. Et il n'y a que 12 tomes.
szut29 a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Qu'est ce c' est que ce projet éditorial à la noix?
Le matériel existe : cf édition italienne.
Il aurait fallu un edition kiosque à 6€ du volume sur un rythme mensuel.
Ou une sortie librairie mais à 6 volumes double par an, à un prix raisonnable.
Il vaudra presque mieux se racheter les vieux Mickey Parade pourtant bien chers de nos jours...
Bref avoir la cinquantaine de volume sur moins de cinq ans.
Enfin 17 ans ça rime à rien...![]()
Je veux bien comprendre le rythme lent quand le matériel est à construire : cf Félix aux éditions de l'élan => je peste d'attendre 6 mois entre deux tomes mais le boulot est formidable. Et il n'y a que 12 tomes.
Achète l'édition italienne qui ça te plait tant !
Le rythme de 2 par an est parfait !
Aigle Solitaire a écrit:Pas sûr, pour Don Rosa et Barks, le nombre de tomes était bien précisé au dos de chaque volume, même si là on est possiblement sur un tout autre ordre de grandeur.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Pas sûr, pour Don Rosa et Barks, le nombre de tomes était bien précisé au dos de chaque volume, même si là on est possiblement sur un tout autre ordre de grandeur.
Je l'ai et feuilleté assez longuement, ce n'est pas précisé !
jb18v a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Pas sûr, pour Don Rosa et Barks, le nombre de tomes était bien précisé au dos de chaque volume, même si là on est possiblement sur un tout autre ordre de grandeur.
Je l'ai et feuilleté assez longuement, ce n'est pas précisé !
Si si![]()
Barks
Don Rosa
bon c'est la 4e de couverture, et pas le dos en effet
Aigle Solitaire a écrit:Ils donnent quand même un indice avec le nombre d'histoires qu'il a réalisées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités