Dayh a écrit:Ah j'ai galèrer à retrouver cette page,
Donc, s'il vous plaît je rechercher une bd qui doit être entre 2016 et 2022, ou aux départ les gens sont sur une planète avec des vêtement de l'espace partout, sur une planètes usines avec pleins de champignons qui est irrespirable, et dedans il y a 2 personnes qui sont pris pour être les bêta testeurs du simulation ultra réel vue que l'humanités est appriori foutue.
Et dedans il recrée un monde à leur convenance, une grosse simulation de la vie IRL.
Question pour les experts de BD, je recherche le nom d'une BD ( ou d'une histoire courte) que j'avais lue il y a très longtemps dans une revue format Pulp ( Genre Akim, Battler Britton etc) et à laquelle l'Eternaute m'a fait penser.
C'est en noir et blanc et on y suit 2 soldats dans ce que je pense être une ville. Les soldats ont des casques qui évoquent ceux des allemands de la seconde guerre mondiale, avec un masque transparent sur le devant.
Cela se passe de nuit et dans de la neige ( cendre?).
Les deux soldats ont pas l'air à l'aise et ils finissent par arriver dans un square ou il y a un kiosque avec un humanoïde ( certainement extra terrestre) avec un T shirt manche courtes noir et des doigts en grand nombre depuis la main jusqu'aux avant bras. Il me semble qu'ils lui servent à pianoter sur la machine au milieu du Kiosque. Et cet humanoïde n'a pas l'air super à l'aise non plus. Genre désolé.
Dernier detail qui me revient : un boitier gros comme le point et muni de plein de petites lames de quelques cm qui est enfoncé dans la nuque, il me semble que l'extra terrestre en a un et qu'un des soldats finit pas en avoir un aussi dans la nuque.
kilfou a écrit:Demande sur un autre forumQuestion pour les experts de BD, je recherche le nom d'une BD ( ou d'une histoire courte) que j'avais lue il y a très longtemps dans une revue format Pulp ( Genre Akim, Battler Britton etc) et à laquelle l'Eternaute m'a fait penser.
C'est en noir et blanc et on y suit 2 soldats dans ce que je pense être une ville. Les soldats ont des casques qui évoquent ceux des allemands de la seconde guerre mondiale, avec un masque transparent sur le devant.
Cela se passe de nuit et dans de la neige ( cendre?).
Les deux soldats ont pas l'air à l'aise et ils finissent par arriver dans un square ou il y a un kiosque avec un humanoïde ( certainement extra terrestre) avec un T shirt manche courtes noir et des doigts en grand nombre depuis la main jusqu'aux avant bras. Il me semble qu'ils lui servent à pianoter sur la machine au milieu du Kiosque. Et cet humanoïde n'a pas l'air super à l'aise non plus. Genre désolé.
Dernier detail qui me revient : un boitier gros comme le point et muni de plein de petites lames de quelques cm qui est enfoncé dans la nuque, il me semble que l'extra terrestre en a un et qu'un des soldats finit pas en avoir un aussi dans la nuque.
友人 a écrit:Alt-life ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité