Heu, les puires maniaques que je connaissent sont plutôt (très) maigres... souvent des anorexiques.
kobaia a écrit:Je ne prête plus depuis qu'un camarade m'a rendu mes Lanfeust avec du pastis sur la couverture. Les gens qui veulent lire mes BD viennent chez moi.
Je viendrais bien chez toi lire ton Lanfeust souillé
J'amène la bouteille de Sancerre à partager!
Et tant qu'à faire, j'en profiterais pour écouter ton Üdu Wüdü et ton 1001° Centigrades
Morti a écrit:Il existe même une légende qui court que certaines de mes BD sentent le tabac...fi...
trois ans plus tard, mes Imago Mundi ont toujours un relent de Havane.
(cela se nettoie une BD)
=====================
Perso, la prête, c'est avec des copains BDphiles sûrs n, car j'en ai perdu des non-rendues aux autres.
En dehors de chercher parfois un petit plus (EL ou dédicace) qui me fait ultra-plaisir, je dirais j'essaie d'en prendre bien soin, mais je n'en fais pas une maladie , loin s'en faut.
Il m'est arrive de racheter un début de série suite à un changement de maquette ou dos, mais c'est plutôt l'exception)... En fait quand je le fais, c'est en general qu'il y a un +/- gros plus (dossier, par ex)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)