Samdelgado a écrit:Je n'ai pas mes tomes de Moebius sous la main, quelqu'un sait si Cauchemar Blanc apparaît dans la collection blanche de Moebius chez les Humano ? Normalement, cette histoire apparaissait avec le Bandard Fou (Elle était même annoncé en 4e de couverture) mais le tome du Bandard Fou a trop peu de pages...
Etc.
Murakami a écrit:Samdelgado a écrit:Je n'ai pas mes tomes de Moebius sous la main, quelqu'un sait si Cauchemar Blanc apparaît dans la collection blanche de Moebius chez les Humano ? Normalement, cette histoire apparaissait avec le Bandard Fou (Elle était même annoncé en 4e de couverture) mais le tome du Bandard Fou a trop peu de pages...
Etc.
Je ne sais pas si on peut considérer que ce livre fait partie de la collection blanche mais "Cauchemar blanc" est à son sommaire...
Samdelgado a écrit:Merci, c'est bizarre parce que ce gros volume devrait être une intégrale de la collection mais je n'arrive pas à trouver Cauchemar Blanc dans aucun des tomes simples...
Murakami a écrit:Samdelgado a écrit:Merci, c'est bizarre parce que ce gros volume devrait être une intégrale de la collection mais je n'arrive pas à trouver Cauchemar Blanc dans aucun des tomes simples...
Je ne peux pas t'en dire plus car, dans la collection "blanche", je ne possède que les "œuvres", "chroniques métalliques" et "chaos"...
Pas tout, il y a certaines choses parues dans les Œuvres Complètes qui n'ont été reprises ni dans l'Œuvre Hermétique, ni dans les autres éditions contemporaines. Je pense par exemple à des pages d'Arzach jamais vues après l'édition des années 1980.Tlocq a écrit:Ayant également les Oeuvres complètes des années 80 aux humanos (sous couverture saumon), il me semble que tout n’a pas été repris dans les tomes individuels de la collection blanche.
Si on peut se coltiner les 2kg7 de l’Oeuvre hermétique, là y’a vraiment tout!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités