Trop facile ce match contre les Rouches réduits à 10 après 25'.

Anathème a écrit:Trop facile ce match contre les Rouches réduits à 10 après 25'.

Anathème a écrit:0-3 pour Bruges aux Rangers après 20'.

Anathème a écrit:Deuxième mi-temps plus équilibrée avec un léger avantage aux Rangers.
Score de 1-3 logique.
Qualification obligatoire maintenant !!!

Après le derby hennuyer, j’ai été interpellé par des supporters de Charleroi " commence Jean-Marcel Thienpont, le Président des Grognards, le plus grand fan-club de l’USG hors de Bruxelles (Brabant Wallon). " Ils m’ont dit qu’ils avaient été serrés comme des sardines dans le bloc Visiteurs et que l’organisation était bordélique ! (sic) De nombreux fans des Zèbres ont d’ailleurs dû suivre le match du bar, car ils craignaient pour leur sécurité. Dans ce stade, le bloc Visiteurs est limité à 450 places, ne compte qu’une entrée et ne fait que 12 mètres sur 12, soit 144 mètres carrés en superficie (NDLA : après vérification auprès de la RAAL, il en fait 148, soit 4 m2 de plus) Dans ces conditions, il y a du danger et des risques d’écrasement. J’ai donc déconseillé à mes membres de se rendre au match dimanche… ou à leurs risques et périls.

Anathème a écrit:Je ne fais pas les déplacements. Ça demande trop de temps, surtout en car.

Anathème a écrit:Oui, mais j'ai aussi une vie en dehors de celle de supporter de l'Union.
Et j'ai fini par prendre l'abonnement DAZN, même si ça m'ennuie parce que j'y perds par rapport à la saison dernière pour +/- le même tarif : adieu la Premier League.

Anthonybd a écrit:(...) car sans ces derniers, DAZN ne sera jamais rentabiliser son investissement (Regarde le fiasco en France).

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif) 
 ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Anathème a écrit:1-1 pour les Mauves. Le retour à Athènes s’annonce bouillant.![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

..En tout cas, les deux sporting auront bien plombé notre coefficient alors que cette saison était décisive pour l'obtention d'un troisième ticket en CL.
 ..En tout cas, les deux sporting auront bien plombé notre coefficient alors que cette saison était décisive pour l'obtention d'un troisième ticket en CL. ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

L’entraîneur du Standard Mircea Rednic licencié et remplacé par Vincent Euvrard

Anathème a écrit:L’entraîneur du Standard Mircea Rednic licencié et remplacé par Vincent Euvrard

Anathème a écrit:Juste quelques affiches avec des grands noms de la ligue des champions.
Almaty (2 chances sur 7), ça ne me fait pas rêver.
Je vais prendre mon abonnement demain : 128€ pour les 4 matchs.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités