Victoires à Twente, à l'Ajax et au PSV : 3 leçons de football en terre batave !
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

dod a écrit:l'article n'en parle pas mais est-ce toujours le club qui finance l'ensemble des travaux ?

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

dod a écrit:C'est bien la raison de ma question![]()
Je trouve ça très bien de la part du club

Anathème a écrit:Score sévère parce qu'on prend des bêtes buts et qu'on aurait dû au moins en marquer un. Mais victoire indiscutable de Newcastle qui a bien dominé l'Union dans le jeu. C'est un tout autre niveau que la Jupiler League.
C'est comme ça qu'on apprend. D'ailleurs, avant de commencer à performer en ligue des champions, Bruges a d'abord terminé plein de fois avec zéro point...

Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Score sévère parce qu'on prend des bêtes buts et qu'on aurait dû au moins en marquer un. Mais victoire indiscutable de Newcastle qui a bien dominé l'Union dans le jeu. C'est un tout autre niveau que la Jupiler League.
C'est comme ça qu'on apprend. D'ailleurs, avant de commencer à performer en ligue des champions, Bruges a d'abord terminé plein de fois avec zéro point...
Tu ne confonds pas avec les Mauves ?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

JAUNE a écrit:
SûrementTristes souvenirs il y a eu les deux 0/18 en 2004 et 2005 et 1/18 en 2006, mais ouf le record de défaites consécutives a été battu par Marseille (13 défaites de rang de 2011 à 2021)
![]()
J'étais au stade mercredi contre Newcastle, de fait le score est forcé mais la différence était criante. Dans l'impact l'USG était à la rue, et donc forcément derrière il n'y avait plus rien![]()
![]()
L'ambiance était chouette et évidemment très bobonenfant, et le tour d'honneur et le public en liesse après s'être pris un 0-4 c'était euh mignon?![]()
Dommage mauvaise semaine pour les clubs belges, d'autant que les points à prendre c'était plutôt là quand on voit les programmes à venir![]()
Anathème a écrit:Pour l'ambiance, c'est sûr que c'est différent du public des Mauves. Déjà rien que par le fait qu'il y ait une ambiance et des chants (à Anderlecht, les paroles des chants sont limitées à 4 mots :D ).

Anthonybd a écrit:JAUNE a écrit:
SûrementTristes souvenirs il y a eu les deux 0/18 en 2004 et 2005 et 1/18 en 2006, mais ouf le record de défaites consécutives a été battu par Marseille (13 défaites de rang de 2011 à 2021)
![]()
J'étais au stade mercredi contre Newcastle, de fait le score est forcé mais la différence était criante. Dans l'impact l'USG était à la rue, et donc forcément derrière il n'y avait plus rien![]()
![]()
L'ambiance était chouette et évidemment très bobonenfant, et le tour d'honneur et le public en liesse après s'être pris un 0-4 c'était euh mignon?![]()
Dommage mauvaise semaine pour les clubs belges, d'autant que les points à prendre c'était plutôt là quand on voit les programmes à venir![]()
Nostalgie de la période glorieuse des Mauves ou tu accompagnais Anathème ?![]()
).
JAUNE a écrit:
Non un client abonné à l'USG qui m'a proposé de l'accompagner connaissant mon amour du foot (et du stade Constant Vandenstock).
JAUNE a écrit:Chouette moment car l'ambiance est bon enfant et positive à pouvoir y emmener ses gosses mais footballistiquement j'ai trouvé cela très pauvre côté USG, sans idée, sans trouver Newcastle impressionnant avec en fait aucune action valable et des buts à la con (les penos dont celui de Burgess qui est quasi une faute pro...) . Très très loin d'un 1/4 de finaliste de CL (5ème de la PL l'an dernier et à deux doigts de ne pas être européen du tout d'ailleurs) mais l'avenir nous le dira. L'union à son prime en forme aurait pu l'emporter, dommage car c'est là qu'il fallait prendre des points (idem pour Bruges à l'Atalanta)

Anathème a écrit:Départ de Poco
Anathème a écrit:les Diables incapables de battre la Macédoine
Anathème a écrit:DAZN incapable d'honorer son contrat avec la Pro League.

Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Départ de Poco
Fameux coup de pute de la part de ce dernier alors qu'il avait juré fidélité au club pour l'ensemble de la saison.![]()
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:les Diables incapables de battre la Macédoine
C'est le coach de seconde zone qui est entièrement responsable de cette contre-performance, quand tu joues contre une équipe qui joue derrière à 10 et dont l'objectif est uniquement de prendre un point, tu n'évolues pas avec un faux numéro 9.![]()
![]()
Même pas certain avec le sergent qu'il sont capables de terminer deuxième du groupe.![]()
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:DAZN incapable d'honorer son contrat avec la Pro League.
Tu n'étais pas abonné ???

Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Départ de Poco
Fameux coup de pute de la part de ce dernier alors qu'il avait juré fidélité au club pour l'ensemble de la saison.![]()
Poco est un principautaire. Alors, Monaco, forcément, ça ne se refuse pas.Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:les Diables incapables de battre la Macédoine
C'est le coach de seconde zone qui est entièrement responsable de cette contre-performance, quand tu joues contre une équipe qui joue derrière à 10 et dont l'objectif est uniquement de prendre un point, tu n'évolues pas avec un faux numéro 9.![]()
![]()
Même pas certain avec le sergent qu'il sont capables de terminer deuxième du groupe.![]()
En janvier, Poco sera libre. On proposera un échange standard avec Garcia. En bon principautaire, ça ne se refusera pas non plus !
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:DAZN incapable d'honorer son contrat avec la Pro League.
Tu n'étais pas abonné ???
Si, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que DAZN soit incapable d'honorer ses engagements. On savait très bien que sans les opérateurs télé, ce ne serait pas rentable.

) et à Leuven où le noyau n'est pas si médiocre et devrait être plus haut dans le classement, je le trouve tactiquement très limité. 
Anthonybd a écrit:A ton avis, tu donnes encore combien de semaines à Poco avant son licenciement ?![]()
Il serait aussi judicieux de réintroduire Lapoussin au sein du noyau au lieu de le laisser moisir avec l'équipe de D3, mais il faudrait d'abord le départ de l'entraineur.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité