rvrdelc a écrit:Parfois les scénarios sont cousus de fil blanc.
Pas ici.
Laissons nous bercer au fil de l'eau.
On sent les odeurs des eaux saumâtres, on entend les chœurs et la musique d'un "enterrement", on est éblouï par les couleurs d'une nuit, par les couleurs des profondeurs, On sent la rugosité de l'écorce d'un arbre, le poids d'un nuage et les reflets, tous ces reflets, et jamais les mêmes...
La faune et la flore sont essentielles, même une navette de gendarmerie peut fleurir au printemps.
Parler d'une galerie de personnages est un cliché, mais jamais l'expression n'a mieux convenu qu'à ce récit . Des trognes et des singularités.
La rentrée littéraire est lancée, nous tenons déjà un grand livre.
Plutôt déçu par ce T2, du mois à la première lecture. Cela part dans tous es sens et n'arrive quasi nulle part.
Je ne suis pas sur de comprendre le délai si long, à moins que le voleur mentionné dans ses remerciements (dernière ligne) lui aie subtilisé le scénar du T2 et qu'il l'a reconstruite comme il le pouvait. Il avait p-ê oublié où il allait avec le T2, d'où le danger de remplacer la beuh de son tarpé par des épinards trop bio.

Je suis preneur d'indice à la compréhension de ce T2.
Casou a écrit:En tout cas, à mon avis, pour une remise, maintenant, c'est mort.
Je ne serais pas étonné dorénavant de voir dans les beaux quartiers écrit sur un portrait du Concombre masqué : " Wanted Le Tapir ".
il est déjà cliniquement mort , car l'afflux de sang vers le cerveau est bloqué par les nichons tueurs entre lesquels il est coincé depuis qqes années

Les libraires qui te traitent de facho si tu achètes un Lefranc à la place d'une bd sur le véganisme.
Ya tdmm un peu de çà.
C'est dingue que la plupart des libraires (poussés par les influenceurs sur la téloche et le tube) poussent les mêmes diarrhées intestinales (véganistes ou wokistes), mais j'ai cru comprendre que c'est ce genre de parution qui "marche" le mieux , car les Lefranc ou Terres de Légende (chez Decourt) , ils n'en vendent quasi plus.