Largo est une de mes premières séries. Et en plus une de mes préférées. Mais je n'arrive pas à franchir le pas. C'est fout ce qu'un changement de format pas faire
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ulys a écrit:Largo est une de mes premières séries. Et en plus une de mes préférées. Mais je n'arrive pas à franchir le pas. C'est fout ce qu'un changement de format pas faire

ulys a écrit:Dans mon étagère où il y a les Largo j'ai pas la place pour les grands formats. Et je ne peux (veux) pas tout désorganiser.

ulys a écrit:Dans mon étagère où il y a les Largo j'ai pas la place pour les grands formats. Et je ne peux (veux) pas tout désorganiser.
Mais j'ai conscience que c'est stupide !![]()
Je changerai sûrement d'avis. Les imbéciles tout ça.

Le Complot a écrit:ulys a écrit:Dans mon étagère où il y a les Largo j'ai pas la place pour les grands formats. Et je ne peux (veux) pas tout désorganiser.
Mais j'ai conscience que c'est stupide !![]()
Je changerai sûrement d'avis. Les imbéciles tout ça.
C'est plutôt Dupuis qui est stupide...

kofuskay a écrit:Par contre si quelqu'un pouvait me dire quel est l'acteur croqué pour jouer le rôle d'Arthur cela m'arrangerait car je n'arrive pas à retrouver son nom.

Boulon31 a écrit:En ce qui me concerne j'ai bien aimé cet album, on dirait bien que Largo a trouvé l'âme soeur. Une question demeure: va-t-elle rejoindre la bande ou bien va-t-elle mourir dans le deuxième volet?

stema33 a écrit:Boulon31 a écrit:En ce qui me concerne j'ai bien aimé cet album, on dirait bien que Largo a trouvé l'âme soeur. Une question demeure: va-t-elle rejoindre la bande ou bien va-t-elle mourir dans le deuxième volet?
Je parierais bien sur la seconde possibilité

jmdjo a écrit:Ou alors, j'ai tout faux : il se marie dans le prochain tome et le prochain diptyque, c'est la naissance de jumeaux, Largo qui met des pantoufles en rentrant du boulot à 17h15 pétante pour préparer la bouffe de la famille, et qui commence à prendre un peu d'embonpoint...

jmdjo a écrit:stema33 a écrit:Boulon31 a écrit:En ce qui me concerne j'ai bien aimé cet album, on dirait bien que Largo a trouvé l'âme soeur. Une question demeure: va-t-elle rejoindre la bande ou bien va-t-elle mourir dans le deuxième volet?
Tout pareil.
Et puis si ce n'est pas à la fin de ce tome (tellement prévisible), ce sera dans l'un des suivants : Largo ne peut pas avoir d'attache s'il l'on veut voir encore quelques diptyques, non ?
Ou alors, j'ai tout faux : il se marie dans le prochain tome et le prochain diptyque, c'est la naissance de jumeaux, Largo qui met des pantoufles en rentrant du boulot à 17h15 pétante pour préparer la bouffe de la famille, et qui commence à prendre un peu d'embonpoint...

Croaa a écrit:jmdjo a écrit:stema33 a écrit:Boulon31 a écrit:En ce qui me concerne j'ai bien aimé cet album, on dirait bien que Largo a trouvé l'âme soeur. Une question demeure: va-t-elle rejoindre la bande ou bien va-t-elle mourir dans le deuxième volet?
Tout pareil.
Et puis si ce n'est pas à la fin de ce tome (tellement prévisible), ce sera dans l'un des suivants : Largo ne peut pas avoir d'attache s'il l'on veut voir encore quelques diptyques, non ?
Ou alors, j'ai tout faux : il se marie dans le prochain tome et le prochain diptyque, c'est la naissance de jumeaux, Largo qui met des pantoufles en rentrant du boulot à 17h15 pétante pour préparer la bouffe de la famille, et qui commence à prendre un peu d'embonpoint...
En même temps, sa compagne qui meurt à la fin du diptyque, on l'a déjà vu. Donc, Est-ce que cela va ses répéter...
C'est cela qui deviendrait lassant. Je trouve que du coup, que Largo soit en couple, cela pourrait un peu bouleverser l'ordre établit.

Croaa a écrit:jmdjo a écrit:stema33 a écrit:Boulon31 a écrit:En ce qui me concerne j'ai bien aimé cet album, on dirait bien que Largo a trouvé l'âme soeur. Une question demeure: va-t-elle rejoindre la bande ou bien va-t-elle mourir dans le deuxième volet?
Tout pareil.
En même temps, sa compagne qui meurt à la fin du diptyque, on l'a déjà vu. Donc, Est-ce que cela va ses répéter...
C'est cela qui deviendrait lassant. Je trouve que du coup, que Largo soit en couple, cela pourrait un peu bouleverser l'ordre établit.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités