sixann a écrit:Quel est le premier qui va avoué avoir tout racheté pour avoir la série au format identique ?

sixann a écrit:Quel est le premier qui va avouer avoir tout racheté pour avoir la série au format identique ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

DixSept a écrit:C'est dingue ce besoin d'homogénéité et d''uniformisation des formats dans les bibliothèques![]()

DixSept a écrit:C'est dingue ce besoin d'homogénéité et d''uniformisation des formats dans les bibliothèques![]()

Croaa a écrit:DixSept a écrit:C'est dingue ce besoin d'homogénéité et d''uniformisation des formats dans les bibliothèques![]()
Le changement de format, franchement, je m'en tape le coquillard du point de vue esthétique (ma bibliothèque n'a rien d'homogène vu que j'achète une fois un TL et une fois un album normal qui se côtoient), par contre, l'augmentation de prix lié au format, lui, génère un nombre de bd achetées en moins en fin d'année lorsque l'on met bout à bout tous ces changement de format qui ne se justifient pas. Bref, une politique d'édition qui va vers une baisse des achats évidentes sur l'ensemble du marché.

etienne31 a écrit:+1
Je finirai le diptyque parce que j'aime bien avoir la fin des histoires(sauf pour quelques exceptions) mais ce sera mon dernier Largo.
Une telle augmentation de prix pour une si petite augmentation de format(et surtout en largeur pour du blanc en plus !), ce sera sans moi ensuite.
Etienne

Croaa a écrit:
Non, moi je continuerai Largo si la qualité des histoires est toujours au rendez-vous. Je regrette juste que ce soit au détriment d'autres albums. Mais Dupuis et Largo ne sont pas les seuls fautifs non plus.

mais c'est vrai que cette nette augmentation de prix fait relativement c...r!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités