Largo W a écrit:j'ai mis citez avec Z donc c'est vous à l'impératif présent , impératif parce que cela concerne n'importe qui et pas une personne définie
Largo W a écrit:Pourriez-vous ( là je m'adresse à vous , personne connue ( sic) ) avoir l'amabilité de me dire en quoi consiste ces éditions , un grand merci d'avance .
Bon, finalement, je préfère encore quand vous livrez vos scoops bidons sur les relations Sadoul-Franquin que vos cours de grammaire...Largo W a écrit:pour la convivialité vous repasser
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Nirm a écrit:Y'a rien de convivial à demander aux autres ce que l'on n'a pas envie de faire.
Tu peux très bien déduire des prix que le 1er tirage sera l'édition classique et le 4ème le TT.
Il en reste 2 à chercher, est-ce vraiment compliqué, insurmontable ?
Ça n'a rien à voir avec Amazon ou Izneo, Carrefour, Apple ou je ne sais quoi, faut arrêter de dire n'importe quoi...
Tu peux très bien faire les recherches et poster tes résultats, ça, ce serait un échange, sympa, convivial et intéressant pour tous ceux qui se passionnent pour ces choses.

Largo W a écrit:Genug a écrit:Tu sais me dire vousLargo W a écrit: Citez lesquelles , svp moi j'en connaît 2 : l'édition originale , et une édition avec cahier chez amazone:
978-2800168616 à 13,95 le 06/10
978-2800173016 à 15,95 le 06/10
978-2800173214 à 24,95 le 01/12
978-2800173009 à 199,00 le 01/12
Pourriez-vous ( là je m'adresse à vous , personne connue ( sic) ) avoir l'amabilité de me dire en quoi consiste ces éditions , un grand merci d'avance .

Genug a écrit:Largo W a écrit:j'ai mis citez avec Z donc c'est vous à l'impératif présent , impératif parce que cela concerne n'importe qui et pas une personne définieLargo W a écrit:Pourriez-vous ( là je m'adresse à vous , personne connue ( sic) ) avoir l'amabilité de me dire en quoi consiste ces éditions , un grand merci d'avance .Bon, finalement, je préfère encore quand vous livrez vos scoops bidons sur les relations Sadoul-Franquin que vos cours de grammaire...Largo W a écrit:pour la convivialité vous repasser

Darth a écrit:Largo W a écrit:Genug a écrit:Tu sais me dire vousLargo W a écrit: Citez lesquelles , svp moi j'en connaît 2 : l'édition originale , et une édition avec cahier chez amazone:
978-2800168616 à 13,95 le 06/10
978-2800173016 à 15,95 le 06/10
978-2800173214 à 24,95 le 01/12
978-2800173009 à 199,00 le 01/12
Pourriez-vous ( là je m'adresse à vous , personne connue ( sic) ) avoir l'amabilité de me dire en quoi consiste ces éditions , un grand merci d'avance .
Je ne suis pas sic mais je vais quand même essayer de répondre. Voici ce qu'en dit la FNAC :
978-2800173016 : "Grand format, Edition spéciale"
978-2800173214 : "Edition commentée".
978-2800173009 : "Edition de luxe, Coffret avec album numéroté"

Largo W a écrit:vous ne savez pas ce que sic veut dire , regardez au dictionnaire comme dirait bd gestiste
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Nirm a écrit:Largo W a écrit:vous ne savez pas ce que sic veut dire , regardez au dictionnaire comme dirait bd gestiste
Ça donne envie de te répondre... Même pas un "merci".

Nirm a écrit:Largo W a écrit:vous ne savez pas ce que sic veut dire , regardez au dictionnaire comme dirait bd gestiste
Ça donne envie de te répondre... Même pas un "merci".

Largo W a écrit:vous ne savez pas ce que sic veut dire , regardez au dictionnaire comme dirait bd gestiste

Darth a écrit:Largo W a écrit:vous ne savez pas ce que sic veut dire , regardez au dictionnaire comme dirait bd gestiste
Tu prends vraiment tout au premier degré ? Je te plains![]()
Par ailleurs, s'agissant d'un mot latin, l'usage eut voulu que vous l'écrivîtes en italique

Nirm a écrit:Aaaaaaah, cette bonne convivialité des forums où l'on prend plaisir à répondre aux gens sympathiques qui nous le rendent bien.

Largo W a écrit:Nirm a écrit:Aaaaaaah, cette bonne convivialité des forums où l'on prend plaisir à répondre aux gens sympathiques qui nous le rendent bien.
pareil = pas mieux

Cooltrane a écrit:Bon, le Nirm est loin d'être parfait

Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, le Nirm est loin d'être parfait
Personne ne s'en était jamais rendu compte.

Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, le Nirm est loin d'être parfait
je ne disais pas cela pour l'attaquer... Surtout qu'on a +/- une trêve fragile
Je voulais surtout/uniquement souligner le comportement de LW qui dépasse l'entendement ajd (et sans doute pas qu' ajd, diront certains)![]()

Le Complot a écrit:Ca tombe bien, je n'ai pas de trêve avec lui.

Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, le Nirm est loin d'être parfait
je ne disais pas cela pour l'attaquer... Surtout qu'on a +/- une trêve fragile
Je voulais surtout/uniquement souligner le comportement de LW qui dépasse l'entendement ajd (et sans doute pas qu' ajd, diront certains)![]()
Ca tombe bien, je n'ai pas de trêve avec lui.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités