Cooltrane a écrit:cette couve m'inquiète au plus haut point pour l'avenir (déjà bien endommagé) du groupe W...![]()
Mais cela m'aidera sans doute à faire l'impasse définitivement sur la suite de la série.

egoes a écrit:Merci !
Etait-ce le titre annoncé dans au 4ème de couverture de l'album précédent ?

arnaze a écrit:Cooltrane a écrit:cette couve m'inquiète au plus haut point pour l'avenir (déjà bien endommagé) du groupe W...![]()
Mais cela m'aidera sans doute à faire l'impasse définitivement sur la suite de la série.
J’ai fait l’impasse après la lecture de l’étoile du matin. Pour moi largo c’est fini.

jerryspring a écrit:Il n'y a même pas le nom du créateur de Largo Winch en couverture. Je trouve étonnant que Van Hamme ne soit pas cité.

christophe6788 a écrit:À choisir, je préfère encore cela à l’excès inverse consistant à mettre le nom du créateur originel en grand sur la couverture comme si c'était lui qui avait écrit l'album. Je me contenterais d'une mention à l'intérieur de l'album.

christophe6788 a écrit:À choisir, je préfère encore cela à l’excès inverse consistant à mettre le nom du créateur originel en grand sur la couverture comme si c'était lui qui avait écrit l'album. Je me contenterais d'une mention à l'intérieur de l'album.

Oui, là c'était quand même énorme...christophe6788 a écrit:L'exemple à ne pas suivre

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités