Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:N'importe quoi![]()
Déjà cooltrane dit qu'il l'a feuilleté, donc il l'a trouvé en librairie et ensuite autant d'exemplaires 'e s'écoulent pas aussi vite. La mise ne place est importante et la rupture editeur ne veut strictement rien dire (surtout quand on sait que les editeurs ne veulent plus de stock).
Encore un message pour ne rien dire...
Va qd mm falloir que je m'habitue à être d'accord avec toi.![]()
Le Resquillora encore fait un coup dans l'eau

Le Rescator a écrit:Ma demande est factuelle et je vous invite à vous informer correctement avant de spammer et/ou troller le fil de cette discussion.
Je souhaite simplement savoir pourquoi, sur le site pourtant réputé du réseau des librairies CANAL BD (https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_La-Frontiere-de-la-Nuit-Edition-Documentee-T23--9791034762064), la version est annoncée comme "Indisponible" et "sauf ici", avec la mention : "Cet article est indisponible ou épuisé chez l'éditeur, mais encore en stock dans quelques librairies. Cliquez sur 'sauf ici' pour connaître ces libraires".
Jusqu'à hier soir, cette même version était annoncée comme épuisée chez l'éditeur sur les sites en ligne évoqués régulièrement ici, dont :
- https://www.bdfugue.com/largo-winch-tome-23-la-frontiere-de-la-nuit-ed-augmentee-documentee : "Non disponible provisoirement"

Le Rescator a écrit:Pour rappel, merci par avance à ceux qui souhaiteraient intervenir de vérifier leurs sources et de ne pas spammer / troller inutilement ce fil de discussion.
J'ai déjà moi-même contacté l'équipe de modération du site pour alerter sur ce type de comportement peu respectueux de la part de certains qui se reconnaitront, et qui ne fait pas avancer la compréhension.
Bonnes lectures et excellent week-end à tous !

Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Pour rappel, merci par avance à ceux qui souhaiteraient intervenir de vérifier leurs sources et de ne pas spammer / troller inutilement ce fil de discussion.
J'ai déjà moi-même contacté l'équipe de modération du site pour alerter sur ce type de comportement peu respectueux de la part de certains qui se reconnaitront, et qui ne fait pas avancer la compréhension.
Bonnes lectures et excellent week-end à tous !
Et comment se fait-il que tes messages ne sont pas modérés ?
Tu es sûr que tu les as bien prévenus ?

Croaa a écrit:Mais toi tu n'es pas un bot...

DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:N'importe quoi![]()
Déjà cooltrane dit qu'il l'a feuilleté, donc il l'a trouvé en librairie et ensuite autant d'exemplaires 'e s'écoulent pas aussi vite. La mise ne place est importante et la rupture editeur ne veut strictement rien dire (surtout quand on sait que les editeurs ne veulent plus de stock).
Je vous rejoins !
Ce type intervient, pollue, alourdit quotidiennement et quasiment tout les topics pour exprimer que des inepties et futilités.
Son trollisme doit bien l'amuser mais je trouve cela extrêmement gavant. N'y a-t-il pas une modération sur ce site ?

Arbre a écrit: Bonsoir,
Je suis étonné par ce message concernant mon pseudo - je n'ai qu'un seul pseudo, il s'agit de "arbre" et je l'utilise depuis toujours. Je ne connais pas les autres pseudos mentionnés, et, pour être honnête, j'ai passé l'âge d'avoir plusieurs pseudos et de jouer les trolls. L'idée de mon précédent message était de 1) partager mon enthousiasme pour la série, et 2) mentionner le fait qu'il existe 3 éditions du dernier tomes, partager les ISBN afin que ces albums soient ajoutés dans la base.
Bonne soirée,
Arbre

...sauf s'il est quoté par quelqu'un d'autre.xof 24 a écrit:Il est possible de mettre en ignoré un membre
Du coup on ne voit plus ses interventions

xof 24 a écrit:DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:N'importe quoi![]()
Je vous rejoins !
Ce type intervient, pollue, alourdit quotidiennement et quasiment tout les topics pour exprimer que des inepties et futilités.
Son trollisme doit bien l'amuser mais je trouve cela extrêmement gavant. N'y a-t-il pas une modération sur ce site ?
Il est possible de mettre en ignoré un membre
Du coup on ne voit plus ses interventions;
Je pense que déjà beaucoup de membres l'on fait...
Pour ma part je n'ignore personne, mais je sais a quoi m'attendre lorsque j'ouvere un de ses messages
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Edhral a écrit:Arbre a écrit: Bonsoir,
Je suis étonné par ce message concernant mon pseudo - je n'ai qu'un seul pseudo, il s'agit de "arbre" et je l'utilise depuis toujours. Je ne connais pas les autres pseudos mentionnés, et, pour être honnête, j'ai passé l'âge d'avoir plusieurs pseudos et de jouer les trolls. L'idée de mon précédent message était de 1) partager mon enthousiasme pour la série, et 2) mentionner le fait qu'il existe 3 éditions du dernier tomes, partager les ISBN afin que ces albums soient ajoutés dans la base.
Bonne soirée,
Arbre
Bonjour Arbre.
Pour le pseudo : un membre du forum a utilisé successivement les pseudos Valentin/Pink Panther et maintenant PetitChêne (je ne sais pas pour SapinVert ?). Il a été maladroit dans sa comm' et beaucoup l'ont pris par conséquent en grippe... Mais il ne cache pas ses pseudos, donc aucune raison de croire que vous êtes un nouvel avatar pour lui.
Pour le fond de votre intervention, merci pour l'info sur les 3 versions. En revanche, "partager les ISBN" ne suffit pas pour que "ces albums soient ajoutés dans la base" : la Base en Ligne est collaborative, chacun est invité à y ajouter des albums ou de nouvelles éditions d'albums, avec les informations nécessaires : ISBN certes mais aussi visuel de couverture, de 4e plat, dates de dépôt légal / d'achevé d'imprimer, nombre de planches, précisions sur les cahiers graphiques ou dossiers le cas échéant.
N'hésitez pas à participer !

Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Mais toi tu n'es pas un bot...
Je le prends bien, curieusement.![]()
![]()
Je vous laisse vous amuser.

Genug a écrit:...sauf s'il est quoté par quelqu'un d'autre.xof 24 a écrit:Il est possible de mettre en ignoré un membre
Du coup on ne voit plus ses interventions

xof 24 a écrit:DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:Croaa a écrit:N'importe quoi![]()
Je vous rejoins !
Il est possible de mettre en ignoré un membre
Du coup on ne voit plus ses interventions;
Je pense que déjà beaucoup de membres l'on fait...
Pour ma part je n'ignore personne, mais je sais a quoi m'attendre lorsque j'ouvre un de ses messages

Croaa a écrit:Cela fait 3 ou 4 fois que tu poses la question. Est-ce que tu peux comprendre que la réponse n'intéresse pas certains ici ? Donc tu la pose une fois et tu attends la réponse. Inutilie de répeter et répéter la question. C'est simple non ?

Le Rescator a écrit:Croaa a écrit:Cela fait 3 ou 4 fois que tu poses la question. Est-ce que tu peux comprendre que la réponse n'intéresse pas certains ici ? Donc tu la pose une fois et tu attends la réponse. Inutilie de répeter et répéter la question. C'est simple non ?
Tout à fait d'accord, sauf qu'au lieu d'avoir la réponse ou de ne pas en avoir, ce qui me convient car je suis patient et pondéré, une meute agressive pollue le fil de discussion sans justement répondre à la question. Je répète la question pour suggérer d'y répondre, ou de ne pas y répondre pour ceux que cela n'intéresse pas effectivement, ou de ne pas y répondre d'une manière autre que rationnelle ...
Là j'ai les deux éditions, classique et documentée, en mains. Je ne tarderai pas à partager mon avis.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité