Lu ce nouvel opus de Largo Winch.
Cette lecture fut très agréable. Un peu vanhammiene.

Arbre a écrit:papyjulio a écrit:Arbre a écrit:Personnellement, j'adore toujours cette série que je suis depuis ses débuts.
Mon 1er Largo est d'ailleurs une édition originale, premier tirage ...
Et celui-ci, je l'ai acheté en trois éditions différentes :
1) Largo Winch - Tome 23 : Largo Winch - La frontière de la nuit / Edition augmentée, Documentée --- ISBN 979-1034762064 (reçu aujourd'hui ; le 'dossier' est cependant un peu 'léger' ; pas encore dans la BEL)
2) Largo Winch - Tome 23 : Largo Winch - La frontière de la nuit --- ISBN 979-1034742950 (reçu aujourd'hui et déjà dans la BEL)
3) Largo Winch - Tome 23 : Largo Winch - La frontière de la nuit / Edition spéciale, Prestige --- ISBN 979-1034762071 (en attente de livraison pour décembre ; pas encore dans la BEL)
Petitchêne, SapinVert, Arbre, Valentin, PinkPanther... Tu as combien de pseudos ?
Bonsoir,
Je suis étonné par ce message concernant mon pseudo - je n'ai qu'un seul pseudo, il s'agit de "arbre" et je l'utilise depuis toujours. Je ne connais pas les autres pseudos mentionnés, et, pour être honnête, j'ai passé l'âge d'avoir plusieurs pseudos et de jouer les trolls. L'idée de mon précédent message était de 1) partager mon enthousiasme pour la série, et 2) mentionner le fait qu'il existe 3 éditions du dernier tomes, partager les ISBN afin que ces albums soient ajoutés dans la base.
Bonne soirée,
Arbre

JAUNE a écrit:Genug a écrit:En effet, la pratique dite de l'office remonte à plusieurs décennies.Croaa a écrit:Les libraires sont souvent contraints de prendre plus de volume de certains titres (comme Largo ou Astérix) qu'ils ne le souhaitent pour avoir le droit d'obtenir certains autres titres. Cela avait été expliqué je crois par un libraire ici il y a quelques années...
ça c'est une belle légende, surtout.
En 20 ans de librairie, j'ai toujours été libre de mes choix, et j'ai toujours pris les quantités que je voulais (soit mon potentiel de ventes).
Certains repré poussent un peu plus que d'autres, et on peut parfois devoir prendre un peu plus pour obtenir des éditions limitées du même titre, mais pour le reste aucune pression

Critique équilibrée (même si un s à « du technologiques » c'est beaucoup trop !DixSept a écrit:
La chronique de Largo Winch #23 est sortie

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Cooltrane a écrit:
Oui, enfin, Rey (tu vois de qui je parle) ...

tu deviens es devenu grotesque, mais c'est sans doute de naissance
désastre tome
et je n'ai même pas envie de connaitre la suite
.![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

...et MDS est en train de me donner raison.Genug a écrit:J'ai pourtant bien plus souvent entendu des libraires se plaindre de l'office que déclarer le maîtriser...

Vivi2 a écrit:Et il faudrait un cross-over avec XIII car Dundée fait un peu tâche dans le big board avec ce qu'on sait de lui!

Diddu a écrit:Que sans Van Hamme aux commandes, cela va devenir compliqué !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités