Belles et grandes (proche du A3) illustrations, que j'ai récupéré aussi

acdcsatriani a écrit:J'ai pu rencontré Delep et Dorison ce week end à la foire du livre de Bruxelles. Xavier Dorison m'a dit que le tome 4 devrait sortir fin d'année 2025 (mais il aura quasiment le double de pages habituelles pour terminer l'histoire).
Et le 15 pour le 25 juin.bone a écrit:La Gazette du château - Tome 14 annoncée pour le 02/04 (source site casterman)
Genug a écrit:Et le 15 pour le 25 juin.bone a écrit:La Gazette du château - Tome 14 annoncée pour le 02/04 (source site casterman)
ben27 a écrit:le dessin de Delep est très fin et le noir et blanc peut sembler un peu 'fade'.
bone a écrit:J'espère qu'il y aura la fin du tome cette fois
(Pas comme le tome précédent ou il manquait la dernière planche)
felix d a écrit:il y a des corrections de dernière minute qui ne se retrouvent que dans l'album et notre gros point noir c'est la dernière page du tome 2 qui manque dans la gazette 6. (en soit la dernière page est principalement une ouverture vers le tome 3 et ne change pas la compréhension du tome 2 mais quand même..)
Pour la petite histoire j'avais dessiné la dernière page du tome 2, on était à quelques jours de la deadline et après l'avoir dessinée, on a réalisé qu'il fallait redessiner la fin en rajoutant une page, sauf que la gazette devait partir et rajouter un feuillet c'était rajouter quatre pages, bref c'était la cata. On aurait peut-être du mettre la fin en une page dans la gazette et celle en deux dans l'album mais on a trouvé que c'était plus impactant comme ça
TLDR: Les gazettes c'est plus grand et moins cher que l'album avec l'éditorial des animaux mais il manque la dernière page du tome 2 et des petites corrections.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité