Clovis Sangrail a écrit:jyache a écrit:D'après la newsletter du journal de Spirou, la pré-publication de la nouvelle histoire commencera dans le n°4555 du 30 juillet (dans les kiosques) ou du 24 juillet (dans les boîtes aux lettres)
Faudra faire un up la veille pour ne pas oublier.
![]()
Allez, croisons les doigts pour une belle couv' Spirou-esque !
Et croisons également les doigts, tant qu'à faire, pour avoir le plaisir de lire, cette fois, une vraie grande aventure de Spirou et Fantasio, avec de la bonne aventure comme au temps jadis, du vrai humour, de vraies péripéties, de bons personnages, du bon rythme, bref tout ce qui faisait un bon Spirou et Fantasio de la grande époque !... Bon, Trondheim n'étant pas vraiment un manchot du scénario ( quoique je me sois ennuyé poliment à la lecture de son Marsupilami que j'ai trouvé bien fade, je parle de l'album dessiné - brillamment, il faut bien l'avouer - par Alexis Nesme ) et Tarrin étant plus que doué, j'ose espérer, nom de Zeus, une bonne et heureuse surprise... même si le format de 46 ou 48 planches me fait un peu peur, j'aurais été plus rassuré avec un format de 56 voire 62 pages, mais bon...
Attendons attendons... Et espérons.