wamuu a écrit:David C a écrit:alacoume a écrit:J'attends le deuxième coffret pour Noël !
C'est mal, mais je confirme qu'il sera bien là, si tout se passe comme prévu. Pour l'instant, le tome 11 est prévu fin août et le tome 12 fin novembre/début décembre !!
Ah ouais sacré rythme !
J'avoue j'attends aussi le coffret

jacmel a écrit:Bonjour, et on a connaissance du titre du prochain album qui va sortir au mois d'août ?
(Simple curiosité).

Dunyre a écrit:Le seul « bémol » que je ferais est la proportion un poil grande à mon goût du fil « Clan du sistre » par rapport au reste. La guerre des gangs est bien réalisée, réaliste et intéressante mais j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère (Les archéologues et l’enquête de Shin Taku me passionnent davantage). Après c’est purement subjectif, question de goût![]()
En tout cas bravo les auteurs, c’est vraiment de la superbe qualité qui se maintient bien dans le temps

Cremildo a écrit:Moi aussi je regrette qu'on ne voie pas plus certains personnages que j'aime bien, même si l'intrigue principale est passionnante. La question que je me pose c'est de savoir si des intrigues vont se rejoindre à un moment où à un autre, et lesquelles.

Dunyre a écrit:Bah voilà une solution : vous préparez un scénario pour des 120 pages à chaque fois. En attachant Jérôme Lereculey à sa table à dessin avec une pause de 2-3h pour dormir, je pense qu’il peut tenir les délais![]()
Blague à part, c’est sûr qu’avec autant de personnages et d’intrigues, il est compliqué de pouvoir tout détailler autant qu’on le souhaite.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Le Rescator a écrit:Les séries dérivées, c'est fait pour ça ... !

David C a écrit:Dunyre a écrit:Bah voilà une solution : vous préparez un scénario pour des 120 pages à chaque fois. En attachant Jérôme Lereculey à sa table à dessin avec une pause de 2-3h pour dormir, je pense qu’il peut tenir les délais![]()
Blague à part, c’est sûr qu’avec autant de personnages et d’intrigues, il est compliqué de pouvoir tout détailler autant qu’on le souhaite.
Je pense qu'il dort un peu plus mais pas tant que ça, en fait...![]()
Pour le reste, fun fact : je viens de passer sur Babelio et la première personne a écrire un avis dit à peu près l'inverse de toi. Vous voulez nous rendre fous, hein, c'est ça votre plan secret ?

gugz a écrit:Á la recherche du coffret du premier cycle depuis un certain temps j'ai fini par le trouver en boutique et l'ai donc commander. Je me demande si les tomes sont des eo. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci

marone222 a écrit:gugz a écrit:Á la recherche du coffret du premier cycle depuis un certain temps j'ai fini par le trouver en boutique et l'ai donc commander. Je me demande si les tomes sont des eo. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci
Impossible que les tomes 1 et 2 soient des EO. Elles sont épuisées depuis longtemps...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités