Moi également, j'aimerais vraiment lire un jour un nouveau polar (en one shot ou en 30 tomes)

L’incendie du Palais a sauvé le Sistre, mais laissé tout le monde sous le choc. Alissa a fort à faire pour remonter le moral des troupes et faire valoir le bien-fondé de sa stratégie. Tandis que Shin Taku s’entête, que Thori enchaîne les combats et qu’Otsue et Kauri affrontent la mort de Teruo, au Palais, Keona trompe l’ennui d’une drôle de manière …
Source : David Chauvel - 16/06/2023

David C a écrit:Salut tout le monde. Arf, désolé pour cette erreur dans la reprise du texte sur l'internet mondial... J'en ai d'ailleurs profité pour retoucher ce texte, qui n'était pas bon... Merci pour votre vigilance. Voilà la version def : "L’incendie du Palais a sauvé le Sistre, mais laissé tout le monde sous le choc. Alissa a fort à faire pour remonter le moral des troupes et faire valoir le bien-fondé de sa stratégie. Tandis que Shin Taku s’entête, que Thori enchaîne les combats et qu’Otsue et Kauri affrontent la mort de Teruo, au Palais, Keona trompe l’ennui d’une drôle de manière…".
Dimitris est en train de boucler les dernières couleurs, l'album part chez l'imprimeur... Et pour vous récompenser de votre patience, le tome 12, qui boucle le cycle, sortira en fin d'année.

C'est certainement interdit par la Convention de Genève.

nexus4 a écrit:Je viens de lire les 9 et 10 à la suite. C'est toujours aussi bien.![]()
Les clifhangers de malade.C'est certainement interdit par la Convention de Genève.
![]()
Par contre, ca a peut être été évoqué, il me semble que l'unité de temps n'est pas la même entre ce qui se passe dans la jungle et à la ville. On peut compter une grosse après midi dans les ruines quand il s'écoule facilement deux trois jours pour les péripéties du Sistre. Alors ok, il faut bien ventiler tout çà mais il me semble qu'il y a bon delta. Ou je me fais des idées ?

danielsansespace a écrit:C'est la jurisprudence Dunkerque

David C a écrit:Ce delta, je l'ai observé dans beaucoup de séries télé, mais à partir du moment où j'étais pris dans l'histoire et où il ne m'apparaissait jamais comme problématique, ça ne m'a jamais gêné.

bone a écrit:Enfin pris le temps de relire tous les albums du deuxième cycle.
C'est toujuors aussi bon![]()
J'adore le fait d'avoir toutes ces histoires en parallèle.
Vivement la fin du cycle

Spike_Spiegel a écrit:Un petit tour sur le Facebook des 5 Terres et la réponse est donnée.![]()

Spike_Spiegel a écrit:La cadence est folle, c'est vrai. Merci de nous offrir une telle qualité à chaque tome et ce, avec une dead line toujours serrée.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités