Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les 5 Terres - Chauvel, Lewelyn, Lereculey

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Les 5 Terres - Chauvel, Lewelyn, Lereculey

Messagede Cartoonist83 » 18/09/2025 15:12

Message précédent :
David C a écrit:Et sinon, je profite de mon passage pour dire que le tome 16 part la semaine prochaine chez l'imprimeur. Rendez-vous en librairie début décembre.
L'an prochain verra dans l'ordre la parution des deux autres albums du troisième cycle, du deuxième spin-off

Voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes :food:
Cartoonist83
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jacmel » 20/09/2025 08:32

Cartoonist83 a écrit:
David C a écrit:Et sinon, je profite de mon passage pour dire que le tome 16 part la semaine prochaine chez l'imprimeur. Rendez-vous en librairie début décembre.
L'an prochain verra dans l'ordre la parution des deux autres albums du troisième cycle, du deuxième spin-off

Voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes :food:

Slt, et normalement la sortie en fin d'année, du coffret N°3 reprenant les 6 albums alors parus, d'Arnor, terre des ours et des loups, moment où nous devrions aussi savoir dans quel ordre seront traités les deux derniers cycles restants :

Erinal, le continent des herbivores et Ithara, le pays des reptiles.
jacmel
BDémentiel
BDémentiel

Messagede fanche » 20/09/2025 11:31

Andouilette de Porc a écrit:Une fois que j'aurai un peu de temps, j’arpenterai le forum afin de remettre la main sur les propos de Mr. Chauvel concernant la mauvaise rémunération des auteurs sur les intégrales.

De mémoire aussi c'est que la file d'attente pour les intégrales ne fait pas vivre la série en cours.

Sinon il y a la méthode de chopper toutes les EO et des les revendre à la sortie de l'intégrale pour financer le début d'une nouvelle série avec la différence, mais bon, paye ta spéculation :P
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle