J'ai un couple de mésanges qui niche dans la boîte à oiseaux que j'ai installé devant mes fenêtres de cuisine
Et j'ai déjà surpris deux fois mon con de chat juché sur le toit de la maison à mésanges, la patte tendue pour essayer d'attraper les zoziaux. Trop tard pour la changer de place.
Mais je comprends pourquoi les mésanges se postent d'abord sur une branche proche et observent partout pendant deux minutes avant de se risquer vers le nichoir. Pfff. J'espère que ça va pas nous faire une couvée de traumatisés.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
On m'avait évoqué l'idée pour la terrasse mais avec deux (à l'époque) chats rôdant (pas rodent) j'ai refusé net. Pas de mésange égorgée devant la fenêtre ni de chat parachutiste écrasé en bas de l'immeuble (depuis la minette a fait le grand saut)
1 semaine d'absence, tandis que mon époux s'occupe du chien et du chat à la maison,
De retour, je défais ma valise, et l'oublie ouverte dans un coin, avec une robe et 2 bricoles à ranger. Ce matin, je découvre un message subliminal... ma valise à servi de litière ! cest la vengeance du quetzal coatl