Bon ça va mieux maintenant?

arpagon a écrit:penalty pour Nice à la 85°...en effet ça va mieux...

arpagon a écrit:surtout qu'ils n'ont rien fait mais vraiment rien fait du match !!! Que Lens leur foutent une branlée en finale de coupe !!

1-1

bdmaniak a écrit:Et Elye Wahi qui a vite pris la fuite pour éviter de se faire casser la figure!

Giuseppe a écrit:Rennes va à Lyon la prochaine journée, reçoit le PFC et finit à Marseille.
Lyon reçoit donc Rennes, va à Toulouse et reçoit Lens.
Lille reçoit Le Havre, va à Monaco et reçoit Auxerre.
Sur le papier, ça semble plus abordable pour Lille quand même... Sur le papier.

arpagon a écrit:bdmaniak a écrit:Et Elye Wahi qui a vite pris la fuite pour éviter de se faire casser la figure!
Le mec s'est fait sifflé pour son premier match au Vélodrome la saison dernière car il avait raté 2 occasions ..aprés il s'est fait virer au bout de 5 mois..tu m'étonnes qu'il a la haine contre nous !!
Mais le pire c'est qu'on fait match nul contre une équipe qui n'a absolument pas joué..c'est vraiment un sport de merde en fait !! l'équipe qui ne joue pas ne perd pas...

ptifrise a écrit:arpagon a écrit:Finalement il n’y a que l’OM qui revient jamais au score dans ce championnat…
Tu auras noté le but de Rongier à la 92e minutes...
Edit: oui tu as vu
a dans 2 ans
arpagon a écrit:incapable de tenir un score cette équipe de merde !! Incapable !!
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

arpagon a écrit:incapable de tenir un score cette équipe de merde !! Incapable !!
Adieu a la LDC..c'est fou car j'ai l'impression qu'on était toute la saison sur le podium et là on a dégringolé complètement en 3 journées !!!
Pour cette saison tout est foutu..mais c'est pour la prochaine que je m'inquiète ! Quel Coach ?? Quel Directeur sportif, ?? Quels joueurs sans les finances de la LDC ??? j'ai le sentiment qu'on va tomber dans un trou et que nos plus belles années avec Tudor, Sampaoli et De Zerbi sont bien derrière nous et que le futur va être très sombre...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités