arpagon a écrit:3 a 0 pour une équipe qui n'a gagné que 4 matchs de la saison...!!!![]()
Comment ne pas croire qu'ils n'ont pas laissé tombé !!
Dont un contre vous à l'aller.
C'est moche de fausser la lutte pour le maintien
arpagon a écrit:3 a 0 pour une équipe qui n'a gagné que 4 matchs de la saison...!!!![]()
Comment ne pas croire qu'ils n'ont pas laissé tombé !!

Patman a écrit:A part les pauvres auxerrois tout le monde est mort de rire

kantessekonmange a écrit::ouch:![]()
![]()
je suis en PLS
arpagon a écrit:Vous avez encore la chance de recevoir l’OM..

arpagon a écrit:Patman a écrit:A part les pauvres auxerrois tout le monde est mort de rire
C'est ça la différence entre vous et moi...Mis a part les défaites du PQ je ne ris jamais des défaites des autres clubs !
On a la mentalité qu'on peut !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kofuskay a écrit:Y a un truc que je comprends pas. Beye a fait monter le Red Star donc il ne doit pas être si naze que cela. Ou alors il avait un effectif de fou cette saison là ?

C'te technique qu'il a lui... Vraiment un truc comme son père... 

Patman a écrit:arpagon a écrit:Patman a écrit:A part les pauvres auxerrois tout le monde est mort de rire
C'est ça la différence entre vous et moi...Mis a part les défaites du PQ je ne ris jamais des défaites des autres clubs !
On a la mentalité qu'on peut !
Mis à part les défaites de l'om et du psg (et de chocho), je ne ris jamais des défaites des autres clubs

noise a écrit:Bon reste Le Havre et Rennes pour finir la saison en beauté, je vois bien Rennes achever Beye, s'il est encore là, lors de la dernière journée

noise a écrit:Perso pour être franc je ne demande pas mieux, ça évitera de se coller Beye comme coach la saison prochaine, je ne le supporte plus!

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité