Habib Beye en mode "Complot des médias, complot du système! Moi, homme du peuple, victime du système!"

bdmaniak a écrit:Un post actualisé au fur et à mesure : les récompenses des trophées UNFP
Meilleur joueur
Meilleur gardien
Meilleur espoir : Désiré Doué (Paris-SG)
Meilleur entraîneur
Meilleur arbitre : Jérôme Brisard
Meilleur arbitre assistant : Husseyin Ocak
Plus beau but
Équipe-type

bdmaniak a écrit:Uniquement l'âge.

bdmaniak a écrit:Les récompenses des trophées UNFP
Meilleur joueur Ousmane Dembélé (Paris-SG)
Meilleur gardien : Robin Risser (Lens)
Meilleur entraîneur : Pierre Sage (Lens)
Footballeur citoyen : Didier Drogba
Plus beau but Just Fontaine : Ousmane Dembélé lors de Paris-SG - Lille (18ème journée) le 16 janvier 2026

Vincent Duluc a écrit:Le meilleur joueur de Ligue 1, cette saison a été titulaire 9 fois. La distinction de l’UNFP est une mascarade, et les joueurs qui votent devraient cesser de se vanter de ne pas regarder les matchs. Dembele ne serait même pas élu par ses propres supporters pour sa saison en L1.

bdmaniak a écrit:Les récompenses des trophées UNFP
Meilleur joueur Ousmane Dembélé (Paris-SG)
Meilleur gardien : Robin Risser (Lens)
Meilleur entraîneur : Pierre Sage (Lens)
Footballeur citoyen : Didier Drogba
Plus beau but Just Fontaine : Ousmane Dembélé lors de Paris-SG - Lille (18ème journée) le 16 janvier 2026

arpagon a écrit:c'est clair que Dembélé a le totem d'immunité !! il fait une saison complètement banale et HOP, on le désigne meilleur joueur de L1...heuu le ballon d'or c'était l'année dernière faut redescendre là !!

Brian Addav a écrit:+ Akliouche à Monaco, année de la confirmation pour lui, sa présence à la CM serait totalement méritée.

kofuskay a écrit:arpagon a écrit:c'est clair que Dembélé a le totem d'immunité !! il fait une saison complètement banale et HOP, on le désigne meilleur joueur de L1...heuu le ballon d'or c'était l'année dernière faut redescendre là !!
Il est jugé surtout sur la LDC je pense ce qui ne devrait pas être le cas.

Brian Addav a écrit:Comme pour l’auxerrois, il a dû digérer un non transfert, et au final, il s’est mis dans le bon sens.
Je me rends compte que j’ai oublié Pagis à Lorient, qui a bien haussé son niveau de jeu pour la L1.
J’aurais bien mis Kebbal du PFC, mais Kombouaré lui a un peu pété sa fin de saison, et surtout ça me fait mal au c... dr le voir jouer car dans un monde idéal, il serait titulaire avec les Girondins en L1

Brian Addav a écrit:+ Hervé Koffi, le gardien d'Angers, qui non seulement a fait une super saison, mais a aussi fait une superbe CAN.
SCO Angers a écrit:Plus grand nombre d'arrêts.
Plus haut taux de buts évités.
Plus haut pourcentage d'arrêts.
Dix clean sheets.
Pas suffisant pour ce trophée, apparemment
Pour nous, c'est bien toi le Meilleur Gardien de Ligue 1, Hervé

arpagon a écrit:kofuskay a écrit:arpagon a écrit:c'est clair que Dembélé a le totem d'immunité !! il fait une saison complètement banale et HOP, on le désigne meilleur joueur de L1...heuu le ballon d'or c'était l'année dernière faut redescendre là !!
Il est jugé surtout sur la LDC je pense ce qui ne devrait pas être le cas.
Là aussi ce serait incohérent car ça devrait être le georgien le meilleur joueur !! On dirait qu’ils ont voté par automatisme pour encore justifier son ballon d’or ..ou alors c’est le vote des footix ..

bdmaniak a écrit:Alors que dire de Davitashvili meilleur joueur de L2?

. J'étais tellement déçu de voir partir Franck Haize .... je n'y pense même plus 

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité