Fantaroux a écrit:Putain et le Qatar qui nique tout suspense avec ce vieux 1-0 dans les dernières minutes![]()

arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:Putain et le Qatar qui nique tout suspense avec ce vieux 1-0 dans les dernières minutes![]()
il ne peut jamais rien leur arriver...là il marque à la 83°...normalement ça aurait du être dans le temps additionnel..estimons heureux ..

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

crepp a écrit:C'est quand même dingue de flinguer la ligue 1 , d'un match important entre Lens et le psg, tu te retrouveras avec une rencontre avec surement des équipes B sans le moindre enjeux

bdmaniak a écrit:crepp a écrit:C'est quand même dingue de flinguer la ligue 1 , d'un match important entre Lens et le psg, tu te retrouveras avec une rencontre avec surement des équipes B sans le moindre enjeux
Mais la récompense ce sera peut-être une deuxième C1 consécutive!

crepp a écrit:bdmaniak a écrit:crepp a écrit:C'est quand même dingue de flinguer la ligue 1 , d'un match important entre Lens et le psg, tu te retrouveras avec une rencontre avec surement des équipes B sans le moindre enjeux
Mais la récompense ce sera peut-être une deuxième C1 consécutive!
Mais que le PSG demande le report je comprends, mais que les instances acceptent avec un match aussi important, j'avoue j'ai du mal.

ptifrise a écrit:CHAMPIONS!!!!

ptifrise a écrit:CHAMPIONS!!!!

bdmaniak a écrit:ptifrise a écrit:CHAMPIONS!!!!
Va faire croire que c'était un objectif et que c'est la super joie

noise a écrit:Nice devrait s'en sortir vu le calendrier

bdmaniak a écrit:Certes mais tu crois vraiment que Metz va faire peur à Nice?

mistercoyote a écrit:Cons de lyonnais![]()
![]()

wamuu a écrit:mistercoyote a écrit:Cons de lyonnais![]()
![]()
Lens va certainement pas y aller à fond pour préparer leur finale..

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités