rennois a écrit:Je ne rebondis que 4 jours après, je m'en excuse, mais la capacité lyonnaise à anticiper les festival des cannes en créant le sentiment, par des roulades extraordinaires, broutant le terrain sur un mètre de circonférence au passage, qu'il y a 3 jambes cassées et 2 bras retournés, c'est effectivement magnifique.

arpagon a écrit:Comment voulez vous les motiver avec ce système de gestion humaine !!![]()
malheureusement à l'OM les joueurs ont le pouvoir ..
défaite assurée au Havre..et je m'en branle total

Fantaroux a écrit:arpagon a écrit:Comment voulez vous les motiver avec ce système de gestion humaine !!![]()
malheureusement à l'OM les joueurs ont le pouvoir ..
défaite assurée au Havre..et je m'en branle total
Même là, pas foutus d'avoir un Havre de paix

Fantaroux a écrit:Pas facile, en effet.
Courage : /

Santi Aouna a écrit: Plusieurs joueurs, emmené par Pierre-Emerick Aubameyang ont complètement retourné leurs chambres hier soir.
Lits déplacés, chambres sens dessus dessous, extincteur vidé dans la chambre d'un dirigeant… une ambiance presque “colonie de vacances” selon plusieurs échos internes.
Une blague de mauvais gout compte tenue du contexte actuelle.

bdmaniak a écrit:TUTULUTU TUTU TUTUSanti Aouna a écrit: Plusieurs joueurs, emmené par Pierre-Emerick Aubameyang ont complètement retourné leurs chambres hier soir.
Lits déplacés, chambres sens dessus dessous, extincteur vidé dans la chambre d'un dirigeant… une ambiance presque “colonie de vacances” selon plusieurs échos internes.

1-0

bdmaniak a écrit:Officiel : la C1 pour l'un, la L2 pour l'autre…1-0
Lens - Nantes : 1-0
But pour Lens : Mesloub (79')

ulys a écrit:bdmaniak a écrit:TUTULUTU TUTU TUTUSanti Aouna a écrit: Plusieurs joueurs, emmené par Pierre-Emerick Aubameyang ont complètement retourné leurs chambres hier soir.
Ils ont quels âges ?

Martial78 a écrit::bravo:
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités