Fantaroux a écrit:On va pas se battre sur des déclarations à la con, qui existent chaque semaine pour tous les clubs, et que BDMinou a mis là juste pour déverser sa haine passionnelle de Bordeaux
Abraxas76 a écrit:surtout que c est un club que j aime bien, celui qui a bercé mon enfance avec les freres vujovic, des piet den boer ou fargeon (fallait les ressortir ceux la !!)
Brian Addav a écrit:Abraxas76 a écrit:surtout que c est un club que j aime bien, celui qui a bercé mon enfance avec les freres vujovic, des piet den boer ou fargeon (fallait les ressortir ceux la !!)
Un vrai Girondins aurait cité Wim Kieft ou Clive Allen...![]()
Brian Addav a écrit:Abraxas76 a écrit:surtout que c est un club que j aime bien, celui qui a bercé mon enfance avec les freres vujovic, des piet den boer ou fargeon (fallait les ressortir ceux la !!)
Un vrai Girondins aurait cité Wim Kieft ou Clive Allen...![]()
Brian Addav a écrit:On peut dire merci à Gregersen, il a sorti son match en défense
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:On peut dire merci à Gregersen, il a sorti son match en défense
De ce que j'ai pu suivre, surtout en deuxième mi-temps, c'est quand même un véritable hold-up
Brian Addav a écrit:Pitu confirme que c'est notre seul joueur de foot avec Mwanga.
bdmaniak a écrit:Mon père est découragé, il vient de m'envoyer "Sochaux va finir 3ème"
Brian Addav a écrit:Il fait 2 ans chez nous ou seulement l'année de D2 ? Me souviens plus.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités