Méluche fera perdre la gauche au 1er tour et fera gagner le RN si par miracle il passait au second tour.
Vous ne vous rendez pas compte du niveau de rejet du bonhomme auprès des Français...

Brian Addav a écrit:han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a que Bompard qui est ultra présent et tout le monde sait qu'il n'a pas encore la stature pour une présidentielle.
Un peu de mal a voir en quoi Bompard n'a pas la stature...
En tout cas pas pire que Tondelier, Hollande ou Guedj ...
Mais du coup, Hollande, Guedj, Tondelier, ils peuvent faire gagner la gauche ?
Non, et tout le monde le sait bien. Actuellement, à part Méluche, qui peut prétendre sérieusement à faire gagner la gauche ?

marone222 a écrit:auprès des Français...

marone222 a écrit:Méluche fera perdre la gauche au 1er tour et fera gagner le RN si par miracle il passait au second tour.
Vous ne vous rendez pas compte du niveau de rejet du bonhomme auprès des Français...

Brian Addav a écrit:Mais allez, dites moi qui à gauche peut amener la gauche au second tour ?
Sérieusement.

ubr84 a écrit:J'ai appris plein de trucs, notamment sur la composition des panels qui ne sont décidemment pas si représentatifs que ça : par exemple la catégorie "ouvrier" est en fait à comprendre "ouvrier qualifié". Les non qualifiés répondent très peu, ce qui biaise évidemment énormément les résultats.

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:auprès des Français...
C'est qui "les Français" ?
Une émission intéressante pour sortir de ces arguments d'autorité qui n'ont que peu de sens (et notamment la fiction du résultat au second tour qu'on pourrait prédire un an avant)
J'ai appris plein de trucs, notamment sur la composition des panels qui ne sont décidemment pas si représentatifs que ça : par exemple la catégorie "ouvrier" est en fait à comprendre "ouvrier qualifié". Les non qualifiés répondent très peu, ce qui biaise évidemment énormément les résultats.

marone222 a écrit:Mais bon si vous voulez croire en Méluche, allez-y mais il en faudra pas pleurer à l'issue du second tour...

marone222 a écrit:J'ai regardé une partie de cette émission. Franchement, c'est nul à ch...Complètement orienté, avec plein de sous-entendus (socéités privées, les "puissants", le "système",...). Avec en plus une confusion entre la manière dont ils sont produits et l'usage médiatique qui en est fait.
La plupart du temps, les instituts de sondage ne se trompent pas, surtout quand on est loin de la marge d'erreur. Comme on dit, quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...
Le cas de Fillon est lié à l'exposition médiatique de ses combines avec l'emploi fictif de sa femme et ses cadeaux reçus. Ce qui change évidemment la donne et donc les prévisions antérieures des instituts...
Mais bon si vous voulez croire en Méluche, allez-y mais il en faudra pas pleurer à l'issue du second tour...

marone222 a écrit:Méluche fera perdre la gauche au 1er tour et fera gagner le RN si par miracle il passait au second tour.

Brian Addav a écrit:Mais allez, dites moi qui à gauche peut amener la gauche au second tour ?
Sérieusement.

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Mais allez, dites moi qui à gauche peut amener la gauche au second tour ?
Sérieusement.
La seule solution c'était une gauche unie derrière quelqu'un d'autre que Méluche. Mais c'était trop demandé.

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Mais allez, dites moi qui à gauche peut amener la gauche au second tour ?
Sérieusement.
La seule solution c'était une gauche unie derrière quelqu'un d'autre que Méluche. Mais c'était trop demandé.

toque a écrit:
Ensuite, L'estimation de Zemmour et Knafo, Bardella premier ministre ... Les sondages se trompent tout le temps. Depuis plusieurs années la gauche est systématiquement sous évalué, et l'extrême droite sur estimé.

marone222 a écrit:Comme on dit, quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage...

Brian Addav a écrit:
Qui ?
C’est trop facile là. Mélenchon on veut pas gna gna ouin ouin. Dis moi qui ?
Mais tu peux pas, parce qu’il n’y a personne. Faure s’est planté, Ruffin aussi.
Et cette union des gauches que tu appelles, elle aira peut-être lieu. Une partie du PC veut virer Roussel, et une partie des écolos veut se débarrasser de Tondelier.
Je ne serai pas surpris de voir Rousseau prendre la main suivre LFI et le PC faire pareil.

marone222 a écrit:toque a écrit:
Ensuite, L'estimation de Zemmour et Knafo, Bardella premier ministre ... Les sondages se trompent tout le temps. Depuis plusieurs années la gauche est systématiquement sous évalué, et l'extrême droite sur estimé.
Je n'ai pas l'impression que la gauche (et notamment LFI) ait été sous-estimée aux dernières élections (municipales)...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré