Olaf Le Bou a écrit:Pas grand chose à voir avec le trafic local.
toque a écrit:Fréro ! Pour 5 km tu prends ton vélo
fanche a écrit:Je propose une solution simple: les prolos qui ne pourront bientôt plus se déplacer habiteraient en ville avec tous les commerces et les commodités à portée de main et ceux qui peuvent se le permettre iraient habiter loin dans des lotissements avec des centres commerciaux en rase campagne à portée de SUV
L'est pas belle ma soluce?
Séraphin a écrit:fanche a écrit:Je propose une solution simple: les prolos qui ne pourront bientôt plus se déplacer habiteraient en ville avec tous les commerces et les commodités à portée de main et ceux qui peuvent se le permettre iraient habiter loin dans des lotissements avec des centres commerciaux en rase campagne à portée de SUV
Ouais, il faudrait construire les villes à la campagne.
Séraphin a écrit:fanche a écrit:Je propose une solution simple: les prolos qui ne pourront bientôt plus se déplacer habiteraient en ville avec tous les commerces et les commodités à portée de main et ceux qui peuvent se le permettre iraient habiter loin dans des lotissements avec des centres commerciaux en rase campagne à portée de SUV
Ouais, il faudrait construire les villes à la campagne.
RosbOOm a écrit:Le "bloc central" vote avec le RN, c'est des fachos.
La "gauche radicale" fait pareil, la démocratie en action !
Et je caricature à peine
nexus4 a écrit:Je suis beaucoup plus rassuré sur la démocratie parlementaire quand des partis opposés votent ensembles, que quand ils votent systématiquement les uns contre les autres et que le groupe "majoritaire" vote comme un seul homme, sans aucune voix manquante comme le veut le gouvernement.
Je suis encore plus rassuré quand dans un même parti il y a des voix dissonantes sur un texte de loi.
Je me souviens de Hollande qui faisait systématiquement voter contre les propositions de loi sous Sarko, c'était complètement con, aucune vision politique pour le pays, juste une bataille d'égo.
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le "bloc central" vote avec le RN, c'est des fachos.
Et je caricature à peine
Il y a Retailleau au gouvernement l'ami.
Et je suis certain que tu n'es pas à l'aise avec ça.
RosbOOm a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le "bloc central" vote avec le RN, c'est des fachos.
Et je caricature à peine
Certes, et du coup LFI a un totem d'immunité pour voter les amendements populistes du RN ?
Idem pour leurs eurodéputés lors du vote de la saisie des avoirs russes.
RosbOOm a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:Le "bloc central" vote avec le RN, c'est des fachos.
Et je caricature à peine
Certes, et du coup LFI a un totem d'immunité pour voter les amendements populistes du RN ?
Idem pour leurs eurodéputés lors du vote de la saisie des avoirs russes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité