Parait il que Cayenne est actuellement le paradis de l'immobilier avec des projets de 47 Hectare d'aménagement ma dit un collègue

Nefertum a écrit:les chinois construisent aussi des portes avions (à catapultes)

fanche a écrit:Nefertum a écrit:les chinois construisent aussi des portes avions (à catapultes)
On en aura à mangonneaux

nexus4 a écrit:Un truc qui va couter des centaines de milliards qui peut se faire dégommer ou neutraliser par un essaim de drones à 10.000 balles ?
Je dis ça j'en sais rien du tout.![]()
Par contre il me semble que les chinois construisent des porte-drones qui me paraissent terriblement dangereux et polyvalents.

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Un truc qui va couter des centaines de milliards qui peut se faire dégommer ou neutraliser par un essaim de drones à 10.000 balles ?
Je dis ça j'en sais rien du tout.![]()
Par contre il me semble que les chinois construisent des porte-drones qui me paraissent terriblement dangereux et polyvalents.
quelle que soit l'utilisation prévue des porte avions, dans une véritable guerre, une cible aussi grosse et peu mobile a peu de chance de survivre plus de quelques minutes

fanche a écrit:
Anianka, je sais bien qu'on est au bistro, mais aucun de nous n'est stratège militaire, laissons les experts faire leur job

Anianka a écrit:ce porte avion c'est un gros joujou pour que Macron puisse compenser, mais en dehors de ca , ca va etre un gouffre financier pour une efficacité médiocre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités