BDphile et fier a écrit:Les fachos (les vrais)s ont les premiers à venir s'en prendre à moi parce que je suis de droite
Sur ce forum, vous êtes plusieurs à faire de même.
Vous êtes tous les mêmes !

BDphile et fier a écrit:Les fachos (les vrais)s ont les premiers à venir s'en prendre à moi parce que je suis de droite
Sur ce forum, vous êtes plusieurs à faire de même.
Vous êtes tous les mêmes !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
alors les rognons, je conseille également flambés au genièvre et déglacés à la crème fraiche.

euh... si vous le dites a écrit:
Ton complexe de persécution, étalé à longueur de posts, nous emmerde.
et après tu t'étonneras de ne pas devenir son frère de cœur n° 7 .... 
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
alors les rognons, je conseille également flambés au genièvre et déglacés à la crème fraiche.
Sinon sérieusement pour sortir de la sempiternelle purée en accompagnement vous proposeriez quoi?
Perso je flambe au Cognac

Mirdhynn a écrit:Les rognons j'adorais étant gosse. Et puis j'ai appris ce que c'était![]()

fanche a écrit:On reste quand même dans la patate

Jesse Custer a écrit:Pourquoi pas avec des tagliatelles fraîches à la crème ?

fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:Et moi des rognons de veau au beurre aillé. C'était très bon.
Sinon sérieusement pour sortir de la sempiternelle purée en accompagnement vous proposeriez quoi?
Perso je flambe au Cognac

kantessekonmange a écrit:c'est la première fois que je lis une déclaration de quelqu'un qui se dit persécuté par l'extrême droite parce qu'il est de droite...
j'hésite entreet

Mirdhynn a écrit:Jesse Custer a écrit:Pourquoi pas avec des tagliatelles fraîches à la crème ?
Trop banal, si tu veux vraiment t'extrémiser, faut manger des abats ou pire, du cheval (dédicace à ma fille qui fait de l'équitation, heureusement, je n'aime pas plus le cheval que les rognons)

euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:Jesse Custer a écrit:Pourquoi pas avec des tagliatelles fraîches à la crème ?
Trop banal, si tu veux vraiment t'extrémiser, faut manger des abats ou pire, du cheval (dédicace à ma fille qui fait de l'équitation, heureusement, je n'aime pas plus le cheval que les rognons)
A partir du moment où on mange de la vache, je ne vois pas pourquoi on ne mangerait pas du cheval.

Jesse Custer a écrit:en tartare

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités