J'attends voir la réaction de Némésis.

toque a écrit:ubr84 a écrit:
Pas forcément d'accord avec ça.
Il est très cohérent dans une vision libertarienne extrémiste, par exemple sa sortie sur la sécurité routière fait sens dans un certain mode de pensée.
Son discours est je pense porteur pour ouvrir la droite vers un nouvel extrême de l'anti-étatisme.
Il y a un créneau politique si on prend exemple sur Milei, Trump...
Une sorte de droite extrême, pas tout à fait d'extrême-droite qui pourrait naitre pour sauver la droite de l'aspiration dans le RN qui semble, à date, le seul futur possible côté LR
Le poujadisme est une des constituantes de l'extrême droite française
Et pour répondre au copain noise, Bolloré soutien car Sarko se montre de plus en plus ouvert à une alliance avec l'extrême droite. Et avoir un Sarko, ancien PR, qui appel à voter pour les fachos, c'est pas rien.

JP tanguy a écrit:en mode coopératif

Jean-Philippe Tanguy a écrit:« Je vais proposer la réouverture des maisons closes, mais tenues par les prostituées elles-mêmes, en mode coopératif », a récemment glissé le député de la Somme Jean-Philippe Tanguy aux membres un peu étonnés de la commission des finances.
« Je prépare une proposition de loi en ce sens, précise-t-il au Monde. Une première version est prête, mais doit être améliorée. J’ai le soutien de Marine [Le Pen] pour cette initiative. »
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ubr84 a écrit:Pas forcément d'accord avec ça.
Il est très cohérent dans une vision libertarienne extrémiste, par exemple sa sortie sur la sécurité routière fait sens dans un certain mode de pensée.
Son discours est je pense porteur pour ouvrir la droite vers un nouvel extrême de l'anti-étatisme.
Il y a un créneau politique si on prend exemple sur Milei, Trump...
Une sorte de droite extrême, pas tout à fait d'extrême-droite qui pourrait naitre pour sauver la droite de l'aspiration dans le RN qui semble, à date, le seul futur possible côté LR

Anianka a écrit:c'est étonnant que nos élus ne soient pas également pour la légalisation des drogues et les salles de shoot vu qu'ils sont de grands consommateurs et refusent de faire de se faire tester eux même

toine74 a écrit:J'attends voir la réaction de Némésis.

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:c'est étonnant que nos élus ne soient pas également pour la légalisation des drogues et les salles de shoot vu qu'ils sont de grands consommateurs et refusent de faire de se faire tester eux même
Moi ce qui m'intéresserait, c'est de savoir combien sont "tenus en laisse" par les trafiquants

Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:c'est étonnant que nos élus ne soient pas également pour la légalisation des drogues et les salles de shoot vu qu'ils sont de grands consommateurs et refusent de faire de se faire tester eux même
Moi ce qui m'intéresserait, c'est de savoir combien sont "tenus en laisse" par les trafiquants
attends, les mecs sont incapables d'aller se chercher une baguette toute seule, tu crois que c'est eux qui vont chez leur dealer.
On a pas inventé les assistants parlementaires pour rien hein...

toine74 a écrit:J'attends voir la réaction de Némésis.

logan1973 a écrit:toine74 a écrit:J'attends voir la réaction de Némésis.
Némésis est financé par un milliardaire anti avortement qui pense que la place de la femme est à la cuisine, si elles se souciaient un tant soit peu du féminisme ça serait leur premier sujet d'inquiétude.

noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence

Olaf Le Bou a écrit:noise a écrit:Ce qui me surprend quand même c'est ce fort soutien médiatique, notamment de chez Bolloré, pour ce truc ridicule et pathétique, je me demande comment Sarkozy peut encore avoir une telle influence
le soutient à Sarko de Bolloré, il vient en grande partie de son ralliement au rapprochement des droites et à la convergence LR/RN.
mais par delà ce phénomène, les réactions de la plupart des médias laissent entrevoir une connivence encore pire que ce que le public imaginait, et une déconnection pas si éloignée de celle des politiques eux-mêmes.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

BDphile et fier a écrit:Vos réactions me font plaisir.
J'ai choqué les trolls et les beaufs.

marone222 a écrit:Il est ridicule oui. Mais il a été un bien meilleur président que MArcon ou Hollande. Enfin, c'est mon avis et je le partage

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités