ubr84 a écrit:Perquisition dans une librairie contre un livre de coloriage pro-palestine...
Le trumpisme a bien traversé l'Atlantique
c est important de protéger nos jeunes enfants, comme quand on donne l'antenne à un pédocriminel condamné
ubr84 a écrit:Perquisition dans une librairie contre un livre de coloriage pro-palestine...
Le trumpisme a bien traversé l'Atlantique

toque a écrit:Alors que les idées de gauches sont ultra majoritaire dans le pays, comment se fait-il que nous n'arrivions pas plus à capitaliser dessus ?

Horace G a écrit:toque a écrit:Alors que les idées de gauches sont ultra majoritaire dans le pays, comment se fait-il que nous n'arrivions pas plus à capitaliser dessus ?
Euh tu es sur de ce que tu avances là ?

ubr84 a écrit:
Tiberj démontre la déconnexion entre la sphère médiatique, le vote et les idées majoritaires dans le pays
Passionnant

Horace G a écrit:Ceci dit quand je laisse trainer mes oreilles dans les bistrots de l'Ain ou du Gard (les deux dépts. que je fréquente régulièrement) j'ai de la peine à me persuader que les idées majoritaires sont de gauche...

kobaia a écrit:Les Français sont de gauche quand ils peuvent y trouver un intérêt (tout ce qui est évoqué, ça sert aux Français). Mais sur les sujets prison, peine de mort, immigration, la France est à droite. Et comme on entend parler que de ça... Bah la France est à droite.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités