toine74 a écrit:Pour être bien informé, rien ne vaut le modèle Pravda/Bolloré.![]()
(nom du milliardaire et du journal officiel à votre convenance).

marone222 a écrit:Sur le principe, cela ne me choque pas que certains journaux de référence soient subventionnés et même lourdement subventionnés, y compris l'Huma (si si !)
Mais là, on a près de 500 titres subventionnés, dont Paris Match, Le mensuel de Rennes,..![]()
On pourrait se limiter à subventionner une dizaine de titres couvrant l’échiquier politique, non?

Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Pour être bien informé, rien ne vaut le modèle Pravda/Bolloré.![]()
(nom du milliardaire et du journal officiel à votre convenance).
Oui , je crois qu'un millionnaire de gauche a aussi fait son entrée sur le terrain de jeu récemment.

marone222 a écrit:
![]()
Ca ne te choque pas que l'Huma touche 0,56 euros par numéro et le Monde 0,046 par numéro, soit 12 fois moins ?
Moi, ça me choque...bon, ça ne m'empêche pas de dormir non plus...

toque a écrit:marone222 a écrit:
![]()
Ca ne te choque pas que l'Huma touche 0,56 euros par numéro et le Monde 0,046 par numéro, soit 12 fois moins ?
C'est parce que tu es un vil capitaliste !![]()
La qualité d'un titre ne se mesure au nombre de journaux vendu.

Mirdhynn a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:
![]()
Je me demande pourquoi le magazine la hulotte n'est pas subventionné...

fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:
![]()
Je me demande pourquoi le magazine la hulotte n'est pas subventionné...
Parce que c'est un repère de bolchéviques

toine74 a écrit:Bolchevique, écolo, à plume ou à poil, c'est la même clique.De la racaille qui se cache au fond des terriers et qui traînent dans les bois une fois le soleil couché.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toine74 a écrit:Bolchevique, écolo, à plume ou à poil, c'est la même clique.De la racaille qui se cache au fond des terriers et qui traînent dans les bois une fois le soleil couché.

Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Bolchevique, écolo, à plume ou à poil, c'est la même clique.De la racaille qui se cache au fond des terriers et qui traînent dans les bois une fois le soleil couché.
Merde ... mon enfance a donc été bercée par les bolchéviques. Grace à ce flashback je comprends soudain ma répulsion pour les idées LFIstes. Ca devait être gravé au fer rouge dans mon inconscient

Mirdhynn a écrit:...
Ps : L'écologie ne devrait jamais être politique

Mirdhynn a écrit:Ps : L'écologie ne devrait jamais être politique

Le président du parti Les Républicains (LR), Bruno Retailleau, a prévenu jeudi 12 février qu’il « [s]’apprête à déclarer [sa] candidature à l’élection présidentielle » de 2027, dans un message envoyé à plusieurs parlementaires de son parti et consulté par l’Agence France-Presse (AFP).
« C’est une décision que j’ai beaucoup mûrie », dit l’ancien ministre de l’intérieur, qui juge que « le moment est venu pour [sa] famille politique d’indiquer aux Français un nouveau chemin, axé sur l’ordre, la prospérité et la fierté française ».

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités