Anianka a écrit:[
https://www.cacraint.fr/delinquance-et- ... ance-32500
les mecs ont 46 affaire sur tout 2023 (visiblement un peu plus en 2025, cf plus bas) qui concernent des violences volontaires (23 familiales, 12 extra familiales) ou sexuelles (11), et ils refusent d'enquêter sur ce viol ...
dans le Gers complet, il faut savoir qu'il y a eu une augmentation de 26% des violences sexuelles entre 2024 et 2025, et non, leur priorité c'est resté sur la petite délinquance (plus de contrôles pour verbaliser ceux qui fument de la beuh ... ), parce que comme leur demande leur grand patron, l'important c est de faire du chiffre, pas d'améliorer la sécurité et encore moins de prêter attention à une victime ...

jolan a écrit:Oui bah il faut se calmer, et ne pas tout mélanger.
Le gars ne va ni s'enfuir à l'étranger ni récidiver dans les jours qui viennent.
L'instruction va pouvoir suivre son cours, et dans quelques années il y aura (éventuellement, si tout se passe bien) un procès.
Je constate, je ne défends pas.
Depardieu, Miller ou PPDA (puisqu'il s'agit là d'hommes publics) ne sont pas en prison non plus.
Pourquoi, ça...

jolan a écrit: ni récidiver dans les jours qui viennent.

Selon que vous soyez puissant ou misérable...
Tu pense que Mr tout le monde avec une vingtaine de plaintes contre lui n'aurait pas dormi en prison ?

Mr Degryse a écrit: Alors finalement qu'on soit riche ou pauvre le traitement est le même

Mr Degryse a écrit:Le cautionnement est fixé en France selon les ressources de l'individu.
Voici les éléments essentiels à garder à l'esprit concernant le cautionnement en France :
Il n'existe pas de « libération sous caution » comme aux États-Unis

toque a écrit:jolan a écrit: ni récidiver dans les jours qui viennent.
Je n'y mettrais pas ma main à couper ça

Brian Addav a écrit:Quand pendant des années, t'as open bar, t'as rien à faire pour que les nanas te tombent dans les bras, quand arrive un moment où certaines commencent à refuser, tu tombes dans le déni. Et tu prends par la force ce que tu penses te revenir de droit.

marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Quand pendant des années, t'as open bar, t'as rien à faire pour que les nanas te tombent dans les bras, quand arrive un moment où certaines commencent à refuser, tu tombes dans le déni. Et tu prends par la force ce que tu penses te revenir de droit.
Comme Depardieu et PPDA...même schéma sans doute

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités