Nefertum a écrit:
Marone, c'est quoi pour toi un grand voilier ?
Pour avoir déjà loué un voilier avec skipper avec des copains à la journée du côté de St Tropez, les tarifs étaient aux alentours des 70€ par tête à une dizaine à bord, sur un bateau d'une douzaine de mètres.
en même temps, y'a pas vraiment de dépenses hormis le carburant s'il n'y a pas de vent.
on avait notre casse-croute et l'apéro.
et pour une journée, c'est une sortie, pas une croisière.

choregraphe a écrit:Peut être parce que pour les gens de gauche la probité et l'égalité sont des valeurs respectées

Mirdhynn a écrit:Sinon je remarque que vous êtes en majorité trés chatouilleux quand on s'attaque à vos représentants politiques. Respirez un grand coup. Moi par exemple ce genre de situation à droite, ça me fait toujours rire, quelque fois jaune, mais quand même![]()

Mirdhynn a écrit:ça fait un petit moment que je tailles des shorts à tous les mouvements politiques sans distinction.

nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:ça fait un petit moment que je tailles des shorts à tous les mouvements politiques sans distinction.
Oui, mais pas pour les bonnes raisons.![]()
![]()

marone222 a écrit:Nefertum a écrit:
Marone, c'est quoi pour toi un grand voilier ?
Pour avoir déjà loué un voilier avec skipper avec des copains à la journée du côté de St Tropez, les tarifs étaient aux alentours des 70€ par tête à une dizaine à bord, sur un bateau d'une douzaine de mètres.
en même temps, y'a pas vraiment de dépenses hormis le carburant s'il n'y a pas de vent.
on avait notre casse-croute et l'apéro.
et pour une journée, c'est une sortie, pas une croisière.
Je dirais 12m et plus
J'ai loué il y a quelques années avec des copains un petit bateau (à Bandol ou Sanary, je ne me rappelle plus). On était 4, cela nous avait couté 300 balles pour 1/2 journée (en haute saison). Donc on est sur le même ordre de grandeur par tête de pipe.
Mais bon, dans le cas d'une famille avec 2 gosses, c'est un loisir onéreux je trouve

kantessekonmange a écrit:smicard... j'ai horreur de ce mot que je trouve méprisant, dédaigneux

fanche a écrit:La guerre aux pauvres est plus une réalité que l'inverse. Pour l'instant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré