mdata a écrit:Les gens qui ont envoyé un message à Hachette, vous avez eu un retour ? Pour ma part silence radio total, donc je m'interroge...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident et vous adressons un nouvel envoi des N° 24 et 25 dans les meilleurs délais.
mdata a écrit:J'ai finalement eu droit à une réponse, avec des excuses et une mention de renvoi sans aucun détail (numéro, date).
A suivre...
J'ai quand même du mal à comprendre comment ils ont pu se bananer comme ça alors que c'est une adaptation française d'une collection déjà parue en Espagne. C'est pas comme si les bouquins avaient été créés pour l'occasion...
Bonjour,
En raison d’un problème de fabrication, le tome 25 de votre collection Marvel
Ultimate, Fantastic Four, est malheureusement défectueux (certaines pages
sont inversées).
Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de
fournir gracieusement votre exemplaire corrigé avec le tome 36, Ultimatum.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Nous vous informons que le tome 24 de votre collection Marvel
Ultimate, ULTIMATE POWER, est malheureusement défectueux.
Soucieux de la qualité constante de nos collections, nous avons décidé de
fournir gracieusement votre exemplaire corrigé avec le tome 37, ULTIMATE SPIDER-MAN 14.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Le Service clients Hachette Collections
Suite à une erreur de pagination sur les N° 24 et 25, une réédition sera programmée avant la fin de la collection et ces deux albums corrigés vous seront expédiés dès la sortie des albums 36 et 37.
Vous pouvez conserver les 2 albums Flash Gordon reçus par erreur.
Nous restons à votre disposition et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités