Genug a écrit:Quelqu'un aurait vu passer des infos un peu fraîches sur la suite-et-fin de All-Star Batman and Robin, the Boy Wonder (qui a été annoncée sous le nouveau titre de Dark Knight, Boy Wonder) ?

jmc95 a écrit:Genug a écrit:Quelqu'un aurait vu passer des infos un peu fraîches sur la suite-et-fin de All-Star Batman and Robin, the Boy Wonder (qui a été annoncée sous le nouveau titre de Dark Knight, Boy Wonder) ?
Annoncée en 2010 (déjà !), elle devait effectivement compter six numéros - terminant l'histoire prévue par Miller - et la publication était planifiée pour février 2011.
Mais, dans le même temps, DC Comics a décidé de relancer toute sa ligne de super-héros (les fameux New 52), avec des enjeux économiques autrement plus importants à la clé.
Jim Lee est naturellement passé tête de gondole de l'opération en devenant le "regular artist" de son titre phare : Justice League (dont il s'occupe toujours aujourd'hui).
Bref, on peut attendre encore un peu…
Cela dit, il y a pire, avec le All-Star Wonder Woman d'Adam Hughes, annoncé en 2006, et toujours pas paru…

J'en serai aussi. Là-dessus, bon retour chez toi, TROUBA !TROUBA a écrit:je préfère attendre XERXES ^^ ça va être plus marrant.

Genug a écrit:Étonnant ! Comment arrive-t-on à financer un teaser pareil ?

Genug a écrit:Tiens, ActuaBD (et Pasamonik) aime(nt) beaucoup Holy Terror.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
les PERSES étaient-ils des NINJAS ? parce que dans 300 ça ressemble vraiment à ça. et la liste des bullshit est longue.
du fun , des mecs virils en jupette qui se fritent au ralenti contre des méchants-méchants de comics. c'est vaguement inspiré d'un film des années '60 et d'une légende qui a un vague fond historique. c'est tout. il y a juste le plus gros niveau de testostérone au centimètre carré et un nombre élevé de dialogues de GROSSES COUILLES.
on kiffe la série avec LINDA CARTER alors que c'était vraiment nul, sauf qu'elle avait une sacré paire de nénés. prenez une bombasse. genre GINA CARANO et zou en bikini doré et que ça tape.
avec leur t-shirts collector tout bien repassé et ils ont posé plusieurs questions aux vendeurs.

TROUBA a écrit:je ne suis pas certain que 300 soit d'une rigueur historique irréprochable... ou même proclamée.![]()

TROUBA a écrit:je ne suis pas certain que 300 soit d'une rigueur historique irréprochable... ou même proclamée.![]()
[...]
aux dernières nouvelles, il n'a dans aucun livre d'Histoire la mention d'un grand travello de 2m30 qui se nomme XERXES. et j'insiste sur les 2m30les PERSES étaient-ils des NINJAS ? parce que dans 300 ça ressemble vraiment à ça. et la liste des bullshit est longue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités