yodada a écrit:Après lecture le tome se suffit à lui-même les scènes de cul n'apporteront rien c'est du vent !
yodada a écrit:Après lecture le tome se suffit à lui-même les scènes de cul n'apporteront rien c'est du vent !

yodada a écrit:Je dis seulement que ces scènes n'apportent rien à l'histoire !

yodada a écrit:Ben t'arrête pas en si bon chemin un peu de courage...
Je dis seulement que ces scènes n'apportent rien à l'histoire !

, ca correspond à quoi l'offre? Un code pour télécharger légalement l'autre version? Dargaud aurait quand même pu faire l'effort de mettre ça en petit quelque part dans les pages de garde, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne!

silverfab a écrit:Par contre, juste pour info, vu que j'ai,pris l'album en librairie, sans sticker (enlevé par le dit libraire?!non je pense pas), alors que sur les exemplaires du festival de La Seyne, où j'étais ensuite, y avait le dit-stocker
, ca correspond à quoi l'offre? Un code pour télécharger légalement l'autre version? Dargaud aurait quand même pu faire l'effort de mettre ça en petit quelque part dans les pages de garde, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne!
![]()

Mewen a écrit:
Les exemplaires dans la librairie que je fréquente avaient un sticker "Bd numérique couleur et N&B offert" (mais de la même version par contre).

Schlirf Yves @YvesSchlirf
Murena très chaud ...!!!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Baltimore a écrit:EDOUARD DUVNED a écrit:Pas de soucis , je ne suis pas vexé .. tu vois j' y reviensje vais suivre le conseil et me blinder ... on dira que c' est un mauvais départ ... et que je le confesse j' ai certainement "over" réagit mais quand tu debarques et que tu connais personnes avoue que cela refroidi ........ on dira que maintenant c' est fait j' ai fait connaissance
Oui mais tu n'as pas du poster à l'aveugle, tu as bien du lire des topics je suppose.
Tu as bien dû voir les numéros qu'il y avait ici :
Harrison et ses bourre-pifs, Coltrane le lubrique, xofi et son syndrome de dieu, reg95 et ambd et leur maladie compulsive, lejoker et sa méchanceté à l'état pur, ulys et fantaroux et leurs blagues foireuses, bdmaniak et sa sous-culture, silverfab le mélomane, mistercoyotte-yoda-le complot-zanzibar et leur mauvaise foi totale, et je pense encore à d'autres grands malades comme rork, abraham, logan, mister_eko, noise, kilfou, la cygouille, johkalak, scalp, jetjet, plaxiglot, rahoul and co![]()
Bref, une belle famille de fou furieux![]()

xof 24 a écrit:Baltimore a écrit:EDOUARD DUVNED a écrit:Pas de soucis , je ne suis pas vexé .. tu vois j' y reviensje vais suivre le conseil et me blinder ... on dira que c' est un mauvais départ ... et que je le confesse j' ai certainement "over" réagit mais quand tu debarques et que tu connais personnes avoue que cela refroidi ........ on dira que maintenant c' est fait j' ai fait connaissance
Oui mais tu n'as pas du poster à l'aveugle, tu as bien du lire des topics je suppose.
Harrison et ses bourre-pifs, Coltrane le lubrique, xofi et son syndrome de dieu, reg95 et ambd et leur maladie compulsive, lejoker et sa méchanceté à l'état pur, ulys et fantaroux et leurs blagues foireuses, bdmaniak et sa sous-culture, silverfab le mélomane, mistercoyotte-yoda-le complot-zanzibar et leur mauvaise foi totale, et je pense encore à d'autres grands malades comme rork, abraham, logan, mister_eko, noise, kilfou, la cygouille, johkalak, scalp, jetjet, plaxiglot, rahoul and co![]()
Heuuuuuu Xof24, Xof MAIS pas Xofi SVP
Ensuite je n'ai pas de syndrome divin...Je m'amuse certes du fait que certains m'aient élevé à ce grade, mais je n'en garde pas pour autant la tête froide

Pacome a écrit:Schlirf Yves @YvesSchlirf
Murena très chaud ...!!!
On trouve ce type de scène dans n'importe quelle vieille BD Elvifrance.
Baltimore a écrit:Tu as bien dû voir les numéros qu'il y avait ici :

reg95 a écrit:xof 24 a écrit:Baltimore a écrit:EDOUARD DUVNED a écrit:Pas de soucis , je ne suis pas vexé .. tu vois j' y reviensje vais suivre le conseil et me blinder ... on dira que c' est un mauvais départ ... et que je le confesse j' ai certainement "over" réagit mais quand tu debarques et que tu connais personnes avoue que cela refroidi ........ on dira que maintenant c' est fait j' ai fait connaissance
Heuuuuuu Xof24, Xof MAIS pas Xofi SVP
Ensuite je n'ai pas de syndrome divin...Je m'amuse certes du fait que certains m'aient élevé à ce grade, mais je n'en garde pas pour autant la tête froide
Pis moi suis pas malade

Pacome a écrit:Schlirf Yves @YvesSchlirf
Murena très chaud ...!!!
Et pour moi, cette version complète est indispensable si c'est celle qu'ont imaginé les auteurs. Ceux qui disent que cela n'apporte rien et que cela choque ne proteste pas contre les scènes violentes qui moi me choquent beaucoup plus mais qui sont également indispensables puisque c'est le propos des auteurs.

Boulon31 a écrit:Pacome a écrit:Schlirf Yves @YvesSchlirf
Murena très chaud ...!!!
J'ai toujours pensé qu'il y avait "spoiler" et "spoiler", là c'est vraiment spoiler...
En fin bon.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités