Pas de suite prévue à ce coffret ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

magic_fred a écrit:A partir du moment où les intégrales précédentes sont épuisées, je suis bien content que les éditeurs les rééditent.
Rien de plus pénible que d'en louper une et de voir ensuite son prix multiplié par x sur le net.

Baltimore a écrit:magic_fred a écrit:A partir du moment où les intégrales précédentes sont épuisées, je suis bien content que les éditeurs les rééditent.
Rien de plus pénible que d'en louper une et de voir ensuite son prix multiplié par x sur le net.
Oui, mais dans ce cas là pourquoi changer els couvertures ?

Thierry_2 a écrit:Baltimore a écrit:magic_fred a écrit:A partir du moment où les intégrales précédentes sont épuisées, je suis bien content que les éditeurs les rééditent.
Oui, mais dans ce cas là pourquoi changer els couvertures ?
pour que les collectionneurs les rachètent ?
pour éviter de devoir fouiller après la mention première édition, deuxième édition... yaka regarder la couv' pour savoir

yodada a écrit:r mais l'intérêt des intégrales n'est-il pas dans le tirage limité ?

lokocha a écrit:Ca m'embete quand meme un peu tout ca...
J'ai la chance de posséder la première intégrale, elle peut être rééditée, tant mieux pour ceux qui l'ont manqué..
Par contre, en ressortir une avec une maquette différente, plus grande que la mienne et qui sait peut être avec des bonus supplémentaires ??? là j'ai l'impression de m’être fait un peu avoir. non?

lokocha a écrit:Ca m'embete quand meme un peu tout ca...
J'ai la chance de posséder la première intégrale, elle peut être rééditée, tant mieux pour ceux qui l'ont manqué..
Par contre, en ressortir une avec une maquette différente, plus grande que la mienne et qui sait peut être avec des bonus supplémentaires ??? là j'ai l'impression de m’être fait un peu avoir. non?

yodada a écrit:lokocha a écrit:Ca m'embete quand meme un peu tout ca...
Si on peut dire ça et c'est ce que j'ai voulu dire plus haut, le fait que l'éditeur ressorte une intégrale différente quelques années plus tard c'est un peu de l'arnaque !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités