Ouaip, ça le fait
content de pouvoir continuer sans hésitation cette série

Aigle Solitaire a écrit:Je ne trouve pas cela du tout identique à Delaby, mais Theo a l'air d'avoir bien su intégrer son style à la série. On reconnait sa patte comme les personnages, c'est du beau boulot.
pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.

Cooltrane a écrit:pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.
T'esdur, là!!![]()
Perrso, moi, je vais certainement acheter les yeux fermé (pour éviter les hesitations), et je les ouvriraià casa, pour le lire...
Je tiens à donner entièrement sa chance au nouveau dessinateur. , car j'estime que la série m'a déjà tellement donné, qu'elle mérite un effort d'adaptation.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Cooltrane a écrit:pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.
T'esdur, là!!![]()
Perrso, moi, je vais certainement acheter les yeux fermé (pour éviter les hesitations), et je les ouvriraià casa, pour le lire...
Je tiens à donner entièrement sa chance au nouveau dessinateur. , car j'estime que la série m'a déjà tellement donné, qu'elle mérite un effort d'adaptation.

chris24 a écrit:Ch'ai pas mais il y a peut-être une histoire intéressante à suivre tout au long de ces tomes rassurez-moi...? J'ai pas encore lu mais arrêter une série à son dessin je comprends pas...
pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.

georges abitbol a écrit:Avec une version "crayonnés " qui est aussi prévue.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités