silverfab a écrit:Tiens petite question, faut que je me refrappe les précédents ou pas avant d'attaquer celui ci (je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis!)?

silverfab a écrit:Tiens petite question, faut que je me refrappe les précédents ou pas avant d'attaquer celui ci (je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis!)?

RA75 a écrit:Je viens de finir l'album 10 et je dois avouer que le dessin de Theo colle parfaitement à la série. Le dessin de Theo est dans la continuité du talent de Delaby mais aussi a son propre caractère....Le scénario est correcte. Je ne vais pas vous spoiler....mais très très content. L'ambiance de la série est intacte pour moi....je le recommande....les yeux fermés...

michael07 a écrit:RA75 a écrit:Je viens de finir l'album 10 et je dois avouer que le dessin de Theo colle parfaitement à la série. Le dessin de Theo est dans la continuité du talent de Delaby mais aussi a son propre caractère....Le scénario est correcte. Je ne vais pas vous spoiler....mais très très content. L'ambiance de la série est intacte pour moi....je le recommande....les yeux fermés...
Je plussoie..
Excellent moment ...
Bravo à Theo

ombre jaune a écrit:michael07 a écrit:RA75 a écrit:Je viens de finir l'album 10 et je dois avouer que le dessin de Theo colle parfaitement à la série. Le dessin de Theo est dans la continuité du talent de Delaby mais aussi a son propre caractère....Le scénario est correcte. Je ne vais pas vous spoiler....mais très très content. L'ambiance de la série est intacte pour moi....je le recommande....les yeux fermés...
Je plussoie..
Excellent moment ...
Bravo à Theo
donc tu valides, je peux l'acheter alors

Baltimore a écrit:Quelqu'un a eu l'occasion de feuilleter le dictionnaire Murena ?
Je vois pas vraiment l'interêt d'un dico, le contenu m'intrigue beaucoup. Que du texte ? Beaucoup d'illustrations ?

Lapin Moutarde a écrit:Pour ma part, je trouve que cette reprise est une vraie réussite.
La qualité graphique de la série est vraiment respectée, c'est beau, c'est réaliste, ça fourmille de détails partout, bref, la reprise est une réussite, on est complètement dedans, on se croirait sur les planches du Maestro DELABY.
Magnifique, pour moi, c'est très encourageant pour la suite.

pale rider a écrit:lu aujourd'hui. Scénario dans la continuité de la série mais.... sans dénigré Théo qui n'a pas démérité, celui-ci ne peut me faire oublier les somptueux dessins de Delaby. Comme je l'ai déjà évoqué avant, sans Delaby, la série a perdu toute son âme et c'est pourquoi je ne continue pas cette série.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités