Source : Twitter

Buscog a écrit:Jolie couverture. Mais la dame n'a pas l'air aimable

ben27 a écrit:Joli mais pas convaincu. Je préfèrais les couvertures précédentes sans personnages mais plus frappantes par leur thème.

christi a écrit:Perso, un peu de lassitude sur cette série... Trop long. Il serait temps de clore à mon avis

Lapin Moutarde a écrit:christi a écrit:Perso, un peu de lassitude sur cette série... Trop long. Il serait temps de clore à mon avis
oui entièrement d'accord. Massam , le personnage le plus charismatique de la série, ayant été tué par Balba , la série est beaucoup moins intéressante maintenant, je trouve.

lokocha a écrit:Je trouve cette couverture très réussie! Celle du tome précédent était vraiment trop « particulière ».
Le délai entre chaque album est long en effet, sûrement du fait que Theo est engagé sur le pape terrible et le trône d’argile...

godonovb a écrit:Une couverture qui tranche encore avec les précédentes, comme ce fût le cas pour les tomes 9 et 10, et que j'apprécie néanmoins. Je note aussi la mention fort appréciable de Delaby, ce qui n'était pas le cas sur celle du Banquet.

Le Rescator a écrit:godonovb a écrit:Une couverture qui tranche encore avec les précédentes, comme ce fût le cas pour les tomes 9 et 10, et que j'apprécie néanmoins. Je note aussi la mention fort appréciable de Delaby, ce qui n'était pas le cas sur celle du Banquet.
Tout à fait d'accord pour la mention de Delaby ...

icecool a écrit:Outre le prochain tome (11 donc), nous verrons aussi paraître en novembre un HS d'Historia (9,90 €) consacré à la série !
Une bonne idée, qui change des sempiternels HS sur Astérix/Lucky Luke/Corto Maltese/Tintin, etc.
Comptez également avec la version crayonnée du T11 (à 15 €) :

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités