Curieux de savoir aussi, juste comme ça, quel va être le nom de ce qui devrait donc être le dernier cycle.

Dessel a écrit:Après est ce que ce site est fiable ? D'où tire t'il ses infos ?
Visiblement pour Vesper il a vu juste, mais concernant Jérémy c'est peut être pas si sur que ça finalement vu les dires du dessinateur. A moins que ce dernier veut attendre pour faire une annonce officielle aussi...

Alpaski a écrit:Curieux de savoir aussi, juste comme ça, quel va être le nom de ce qui devrait donc être le dernier cycle.
Après la mère, l'épouse et les complots, la mort.[Révéler] Spoiler:Normalement, Poppée dans le 13, Thrasea dans le 14, Pétrone dans le 15 et évidemment Néron dans le 16.

Alpaski a écrit:Le 3, c'est les complots, dixit Dufaux. Le 4 ce sera donc la mort car ce titre on l'a depuis un moment.
C'est juste qu'à une époque on ne savait pas s'il y aurait douze ou seize tomes.

tzynn a écrit:Tiens, il travaille sur quoi Jaime Calderon? Dans le style de Murena il le ferait aussi quand je vois ce qu'il publie actuellement sur Insta. En plus il vient de sortir un album avec Dufaux. Si ce n'est pas Jeremy qui repend la série, je mets une pièce sur Jaime![]()
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Dessel a écrit:tzynn a écrit:Tiens, il travaille sur quoi Jaime Calderon? Dans le style de Murena il le ferait aussi quand je vois ce qu'il publie actuellement sur Insta. En plus il vient de sortir un album avec Dufaux. Si ce n'est pas Jeremy qui repend la série, je mets une pièce sur Jaime![]()
Ca ressemble quand même fortement à du Murena. En effet ça peut complétement être lui pour la suite du coup, d'autant plus que j'ai de plus en plus du mal a croire que ce soit Jérémy vu ce qu'il a dit sur le topic de Vesper. Le site qu'on a partagé ici plus tôt, a l'air d'avoir balancé son nom ainsi que le nombre d'album restant, mais je vois pas trop d'où ils tiennent leur info.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités